| love hina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naru Narusegawa Pikmin
Nombre de messages : 34 anime favorite : les mangas, les animaux, la musique, ... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: love hina Ven 3 Mar - 16:53 | |
| jy crois pas!!! vous avez oublié de parler de love hina!!! ^^ jadore ce manga, et naru plus particulierement!! ; jeune étudiante, elle décide de passer un concours dentrée dans une grande université (todai) et habite dans une pension pour fille. elle fait la rencontre dun beau jeune homme : keitaro . celui ci va gérer la pension hinata de sa tante ou vit love hina et une tripotée de belle filles (motoko, sûu,...). celui ci veut aussi entrer a todai car il a fait une promesse etant petit a une fille, celle ci était dentrer a todai ensemble!!! voila jespere que mon explication est compréhensible, toute cette histoire est remplie dhumour, de baston, (naru frappe souvent keitaro) et de romance!!! | |
|
| |
Ayumi Chef modérateur
Nombre de messages : 731 Age : 35 Lieu : dans mon lit ^^ anime favorite : GTO et enfer et paradis et nana, yen a pleins en fait ^^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: love hina Ven 3 Mar - 16:56 | |
| cela ne métone pas de toi!!! très bonne explication, nhesite pas a mettre des images dans la gallerie si tu en a^^ | |
|
| |
Naru Narusegawa Pikmin
Nombre de messages : 34 anime favorite : les mangas, les animaux, la musique, ... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: love hina Ven 3 Mar - 16:58 | |
| merci lol
cest vrai jadore love hina (cest le premier manga ke tu ma fait découvrir avec gokinjo) | |
|
| |
Gojo Chef Administrateur
Nombre de messages : 4053 Age : 37 Lieu : sur un nuage noir anime favorite : TOUS ! Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: love hina Ven 3 Mar - 17:53 | |
| love hina tres bon manga ^^ (avis personel bien sur) et bon anime mais tout de meme moins bien reussi (toujours mon avis perso)
mon perso cest naru evidemment ^^ dailleurs mon premier pseudo internet etait naru ^^ (ah que de souvenirs !) | |
|
| |
Ayumi Chef modérateur
Nombre de messages : 731 Age : 35 Lieu : dans mon lit ^^ anime favorite : GTO et enfer et paradis et nana, yen a pleins en fait ^^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: love hina Sam 4 Mar - 15:05 | |
| on dirait une vieille ki parle, lol | |
|
| |
genzo1 4e batteur
Nombre de messages : 74 anime favorite : echecs scrabble dessin net sport a la TV Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: love hina Dim 5 Mar - 3:52 | |
| perso j adore love hina et naru fait partie de mon top 3 de persos feminins de mangas preferes aux cotes de madoka de kimagure orange road et hitomi kisugi ( tam) de cat's eye : que du beau monde
Love hina est vraiment tres rigolo et me rappelle en version moderne maison ikkoku ( juliette je t 'aime o{u la pension est infestée de fous qui troublent la relation amoureuse naissante de la concierge et d' un des locataires à la difference que dans love hina le locataire est la fille et le concierge le garçon .
Pauvre keitaro qui sans cesse se prend des coups et ne peut passer dans un couloir sans se casser la gueule et se rattrapper à la culotte de la premiere fille qui passe la defroquant ce qui l' enerve evidemment . Voila pourquoi il est toujours couvert de bleus ..
Je n ai pas vu l anime sauf les deux premiers episodes ce qui m avait incité a acheter le manga ( les deux avaient ete diffusé sur france 2 il ya quelques annees ) mais il semble que le manga soit bien mieux et ait une fin contrairement à l anime . Ayant lu en entier le manga , je le conseille alors particulierement à ceux qui n auraient vu que l anime car il est vraiment tres drôle .
Au fait pour reprendre un debat qui a fait virulence autrefois sur feu le tchat de manga distribution , love hina est il pour vous un shonen ou un shojo ? ^^ | |
|
| |
Gojo Chef Administrateur
Nombre de messages : 4053 Age : 37 Lieu : sur un nuage noir anime favorite : TOUS ! Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: love hina Dim 5 Mar - 9:51 | |
| looool genzo ^^ tu sais deja ma reponse !! cest un shojo !!!!!!!!!!!!!!!! ^^ voila ! jai deja donné une explication :p | |
|
| |
Ayumi Chef modérateur
| Sujet: Re: love hina Dim 5 Mar - 13:37 | |
| mdr gojo, jaime bien love hina aussi, mais je préfère motoko dans l'histoire (cest mon coté samurai ki ressort | |
|
| |
Naru Narusegawa Pikmin
| Sujet: Re: love hina Dim 5 Mar - 13:43 | |
| ouais, vive les fans de love hina!!!!! youpiiiii
lanime est pas mal aussi, mais jai pas tout vu, et pas tout lu non plu, jen suis qu'au numéro 10 ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: love hina | |
| |
|
| |
| love hina | |
|