| Love Hina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gojo Chef Administrateur
Nombre de messages : 4053 Age : 37 Lieu : sur un nuage noir anime favorite : TOUS ! Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Love Hina Ven 25 Fév - 9:31 | |
| Dans la famille "pension de jeunes filles", je choisis le concierge! Keitarô, un pauvre garçon peu doué pour les études, se retrouve obligé d'assurer l'entretien de la bâtisse afin de subvenir à ses besoins. Dans quel pétrin s'est-il fourré? D'autant plus qu'il n'y a pas que les plombs qui sautent souvent! les filles y mettent aussi du leur... | |
|
| |
Sanjii Equipe modératrice
Nombre de messages : 398 Lieu : Prend le thé à water seven anime favorite : regarder la tv, jouer , dancer, manger, le cine, les pottes, et dormir Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Love Hina Lun 28 Fév - 4:49 | |
| Salut tlm Voila une autre serie que je conseillerais au hesitant Serie hillarente avec un keitarô qui malgres lui se retrouve dans de drôle de situations... Toujours aussi bon en decolage lol | |
|
| |
Gojo Chef Administrateur
Nombre de messages : 4053 Age : 37 Lieu : sur un nuage noir anime favorite : TOUS ! Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Love Hina Lun 28 Fév - 14:17 | |
| oué !!! je soutiens sanji !!! keitaro est super drole !! surtout avec naru et mutsume !!! ^^ jadore pis les fille elle sont super bien faite !! surtout naru quoi ^^ bah oui cest lheroine !! Cest vrai que cest delirant !! mais bon je prefere quand meme le manga a lanime ... mais lanime reste super quand meme !!! | |
|
| |
madoka Chef modérateur
Nombre de messages : 363 Age : 48 Lieu : ange ^^ oui c'est moi Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Love Hina Lun 4 Avr - 15:26 | |
| pauvre keitaro qui se fait toujour tappé dessus | |
|
| |
Gojo Chef Administrateur
| Sujet: Re: Love Hina Mar 5 Avr - 12:28 | |
| hum surtout quil fait rien le pauvre looool cest une parano cette naru !! quoi quoi javais le meme pseudo avant ???? bah ^^ oui ^^ mais qui a dit que jetais parano ??? | |
|
| |
GPZ Invité
| Sujet: Re: Love Hina Mar 5 Avr - 13:32 | |
| |
|
| |
Gojo Chef Administrateur
| Sujet: Re: Love Hina Mar 5 Avr - 13:41 | |
| tant mieux ... mais falliotte pas ca marche aps avec moi ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Lieu : Prend le thé à water seven anime favorite : regarder la tv, jouer , dancer, manger, le cine, les pottes, et dormir Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Love Hina Mer 6 Avr - 5:30 | |
| Goumen NARUSEGAWA!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gojo Chef Administrateur
| Sujet: Re: Love Hina Mer 6 Avr - 12:41 | |
| lool !! NARU PUNSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! sur sanji :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Hina Mer 6 Avr - 14:39 | |
| | |
|
| |
Gojo Chef Administrateur
| |
| |
genzo1 4e batteur
Nombre de messages : 74 anime favorite : echecs scrabble dessin net sport a la TV Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Love Hina Jeu 14 Avr - 10:12 | |
| Bah voila encore un bon manga ( là aussi je n' ai lu que le manga mais pas vu l' anime sauf les deux premiers épisodes puisque c' est ainsi que j' ai eu d' ailleurs envie d' acheter le manga ...) Il parait que l' anime et le manga divergent . Je l' ai remarqué déjà avec le début puisque c' est dans le 2 eme épisode que Shinobu vient habiter à la pension Hinata alors que dans le manga , elle y habite originellement . Je suis mort de rire en lisant ce manga : le pauvre Keitaro trouve toujours le moyen en se cassant la figure de se raccrocher à la culotte d' une fille et de la lui enlever . Du coup il se prend des baffes à tout bout de champ et à force de voler , il a dû apprendre à atterir .. Je recommande ce manga à tous ceux qui ne le connaissent pas et je vais essayer de voir l' anime pour juger des différences :) | |
|
| |
Gojo Chef Administrateur
| Sujet: Re: Love Hina Jeu 14 Avr - 12:35 | |
| tu ne manque rien .. lanime est bien mais elle vaut pas le manga ^^ je trouve que ya pas de suite et cest moumou ^^ mais si jaime bien je trouve quelque defaut ... mais jadore !!!!!!!!!!!!!!!
bref ^^ voila quoi ^^ | |
|
| |
GPZ Invité
| Sujet: Re: Love Hina Jeu 14 Avr - 13:45 | |
| moi l'anime j'ai jamais regardé la fin j'ai que c était de plus en plus chiant en avançant ds les épisode juska ne plus regarder me suis arrêter à lépisode 17 m'enfin j'ai quand même matté les love hina again que jai bien aimé ^^ Par contre en manga, j'ai pas lu |
|
| |
Gojo Chef Administrateur
| Sujet: Re: Love Hina Jeu 14 Avr - 15:51 | |
| moi jai pas vu les again snif ... menfin ^^ un jour viendra ^^ et je te conseil de lire la serie :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Hina Jeu 14 Avr - 16:12 | |
| Moi je l'ai vu et c'est sympa sa ralonge de quelques episodes la serie ^^ donc a voire pour les puriste hihi | |
|
| |
Gojo Chef Administrateur
| Sujet: Re: Love Hina Jeu 14 Avr - 16:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love Hina | |
| |
|
| |
| Love Hina | |
|