Anime City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anmie city
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fan fics sur Naruto.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya natsume
Ghost
Ghost
Aya natsume


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Lieu : Où je me sens bien
anime favorite : Hellsing,Trigun,Blood+...
Date d'inscription : 07/01/2006

Fan fics sur Naruto. Empty
MessageSujet: Fan fics sur Naruto.   Fan fics sur Naruto. EmptyVen 11 Aoû - 6:38

En fait elle n'est pas de moa mais d'un ancin membre sur un fofo où je suis ,elle est trop belle.Je vous conseillerais de tout lire....Ca en vaut la peine...

Je tape de toutes mes forces sur cette barrière de glace qui m’emprisonne déjà depuis trop longtemps. Mes meilleurs amis sont en danger et je suis incapable de sortir… Si je fais fondre la glace, avant même de pouvoir être libre je serais déjà consumée. J’ai peur, très peur, je me sens si faible et inutile… ce ninja, Koryo, m’a enlevée pour je ne sais quelle raison, et Sasuke et Naruto se sont lancés à sa poursuite, voulant me sauver. Mais j’aurais tellement voulu qu’ils restent là où ils étaient, qu’ils me laissent !

J’entends Naruto hurler. Koryo vient de l’envoyer contre un énorme bloc de glace. Du sang s’échappe de ses lèvres, puis je vois une grosse tache couler de son épaule. J’ai beau hurler, personne ne m’entend.

-NARUTO !

Ce dernier parle, mais je ne comprends rien. J’ai si peur… je sens que mes jambes s’engourdissent à force de ne pas bouger, d’être prisonnière de la glace et du froid. Je grelotte, plus par peur que par froid.

-Naruto…

Koryo le regarde en souriant. Je remarque alors l’absence de Sasuke… où est-il ! Affolée, je regarde de tus les côtés et je ne le vois pas. Reposant mon regard sur Koryo, je vois qu’il me regarde et qu’il montre le ciel. Je lève les yeux… et pousse un cri d’horreur.

-SASUKEEEEEEE !

Pendu par les pieds, les bras ballants, à demi mort. Il parle, très faiblement, je le sais. Je vois Koryo qui éclate de rire et bientôt la peur fait place à la haine et à la colère. Je vais le tuer… je veux le tuer… il n’a pas le droit de faire ça ! Je fond en larmes et tape de plus en plus fort sur la paroi de glace, jusqu’à m’en faire saigner les point. Je regarde mon reflet, par terre, les poings serrés. J’ai les lèvres bleues et le teint pâle…

Puis j’entends quelque chose s’écraser sur le sol. Je recule vivement en sursautant, et je me remets à hurler en voyant le corps inerte de Sasuke, étalé à côté de ma prison. En rampant, je m’avance tant bien que mal vers lui.

-Sasuke… non… Sasuke…SASUKE !

Je le vois qui tourne la tête de mon côté ; il me sourit. Je me remets à pleurer et à taper sur le mur glacé, hurlant à tout bout de champs mon désespoir. Puis il eut une explosion.

Au moment où je tourne la tête, je vois Koryo sauter dans les airs. Et en bas, Naruto. Je retint un vomissement soudain, la nausée me prenant. Naruto…

-Na… Naru… Non… Naruto…

Il lui manque un bras. Il me regarde, un très fin sourire aux lèvres. Je tremble de tous mes membres, incapable de détourner le regard. Puis une ombre s’abat sur Naruto, alors que celui-ci hochait doucement la tête en signe de négation. Pourquoi ! Naruto s’effondre par terre… et sa tête se détacha de son corps.

-AAAAAAAAAAAAAAH ! NOOOOOOOOOON !

J’explose en sanglot et enfoui mon visage dans mes mains, pleurant toutes les larmes de mon corps. Pourquoi ! Pourquoi maintenant ! Pourquoi LUI ! Je le revois me sourire, faire le guignol, tomber, s’énerver. Je le revois se battre contre les autres, voulant leur montrer qu’il est fort, bien plus fort qu’eux. Je le revois se disputer avec Sasuke, me dire qu’il veut sortir avec moi…et je revois sans cesse l’image de Naruto, me souriant, secouant la tête, avant de le voir s’effondrer, décapité. Je pleurs sa mort, je pleurs mon désespoir, ma haine, ma douleur. Et Sasuke à côté de ma prison… je l’entends qui tape doucement sur ma cage. Je tourne la tête vers lui. Il est à genoux, les deux mains posées sur la glace.

Je me place juste en face de lui, continuant de pleurer, posant mes mains au même endroit que les siennes.

-Sasuke je suis désolée… non va-t-en… ne te fais tuer aussi… Sasuke je t’en supplie… enfui-toi !

Mais les mots qu’il veut me faire comprendre me coupent le souffle durant un instant. Je le regarde, ébahie, les larmes coulant abondement sur mes joues. Je tremble, j’ai froid, j’ai peur, je l’aime.

« Je t’aime. »

Ce sont les mots qu’il me dit. Il me sourit. Il semble si calme, et pourtant, je sais à quel point il a peur. Je l’aime, je veux le lui dire, je veux lui hurler, le serrer dans mes bras, je veux l’avoir contre moi pour l’éternité… je veux l’entendre rire, je veux le voir sourire, je veux qu’il me dise que je suis lourde, je veux le voir encore se disputer avec Naruto, je veux le voir se vanter d’être le meilleur du groupe… je veux qu’il vive.

Mais il n’en aura plus l’occasion. Plus rien ne pourra être fait avec l’homme que j’aime, je ne pourrais jamais le pendre dans mes bras, mon destin est déjà tracé, et le sien est scellé. Son sourire se changea en une grimace de douleur, ses yeux me fixent, effrayés. Un flot de sang s’échappe de sa bouche. Je suis incapable de crier. Il me dit encore ces mots. Je suis figée sur place, incapable d’émettre le moindre son. Je fixe Sasuke, tremblante. Mes lèvres bleues tremblent légèrement, alors que ma vue se brouille, les larmes revenant à nouveau.

Sasuke ferme doucement les yeux, et je sais qu’il ne les ouvrira plus jamais. Une lame lui traverse le ventre, son sang se répandant tout autour de lui, teintant la neige de cette couleur écarlate que je déteste tant. Il pleure. Je vois une larme couler sur sa joue, alors qu’il s’effondre par terre. Je fixe toujours l’endroit où le visage de Sasuke se trouvait quelques instants plus tôt. Puis d’un coup, la cage de glace fond, et je resta là, a genoux, par terre, fixant le vide, revoyant sans cesse les visages des eux hommes que j’ai aimé plus que tout au monde.

Koryo éclate de rire. Mais je suis incapable de bouger, d’hurler, de venger mon âme et mon cœur…Naruto, mon âme, tu n’aurais jamais dû venir. Je t’ai aimé aussi, je t’aime toujours, tu fais partie de moi, tu m’as permis de sourire, de rire, de profiter de la vie. Tu m’as donné ce que jamais je n’aurai pu avoir de la part d’un autre : une joie de vivre, un plaisir qu’auparavant j’avais du mal à ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisouzou.smileyforum.net
Aya natsume
Ghost
Ghost
Aya natsume


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Lieu : Où je me sens bien
anime favorite : Hellsing,Trigun,Blood+...
Date d'inscription : 07/01/2006

Fan fics sur Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Fan fics sur Naruto.   Fan fics sur Naruto. EmptyVen 11 Aoû - 6:39

Sasuke, mon cœur. Tu as fait battre cette partie de mon corps plus que personne ne l’avait fait. Je t’ai toujours aimé, même si ça a été difficile de te voir si distant avec moi. J’ai voulu te le montrer, te dire que je t’aimais, mais je n’ai fait que te rendre un peu plus bavard… tu me disais plus souvent « Sakura, t’es lourde ». Je voudrais tellement t’entendre me le dire à nouveau…

« Sakura, t’es une vraie pleurnicharde. Arrête de pleurer et bouge-toi ! »

Voilà ce que je veux entendre. Mais j’ai beau espérer, je sais que plus jamais je ne l’entendrai. Ta voix, si grave, si douce, je l’aimai tout autant que toi. Sasuke, pourquoi a-t-il fallut que tu te lances à la poursuite de cet homme !

« C’est ça le travail d’équipe. »

Je fond en larme à nouveau et éclate en sanglots. Koryo reste devant moi, un sourire triomphant aux lèvres.

« As-tu pensé à la solitude ? »

Oui Sasuke, j’y ai longuement songé. Je ressens maintenant ce vide que plus personne ne pourra combler. Ce même vide que toi et Naruto vous avez ressenti. Ce manque d’amour, d’attention. Je me rends compte à quel point je vous aimais, à quel point je tenais à vous.

« Tu es même plus nulle que Naruto ! »

Tu avais raison, encore une fois. Je voulais tellement que tu me remarques que j’en ai oublié mon rêve. Devenir une ninja. Sasuke, même si tu ne peux pas m’entendre, je te fais cette promesse.

Naruto, Sasuke, vous ne serez pas morts en vain. Je vous vengerai !

Lâchant un cri de rage, dans un ultime effort, je me jette sur Koryo. La haine qui m’habite me pousse à aller plus loin que mes limites. Koryo, tu vas mourir !

L’homme ne s’y attendait pas du tout et s’était assis par terre, regardant Sasuke se vider de son sang lentement. Il eut à peine le temps de se relever, que trois de mes clones sautaient à leur tour, lançant chacun un kunai sur l’homme qui a causé la mort de ma raison d’être. Il recula, tombant droit dans mon piège. Il s’empala sur un pic de glace qui lui traversait maintenant la poitrine. Le même pic qui avait touché l’épaule de Naruto.

Je me tiens devant lui, pleurant toujours, tremblant de froid et de rage. Il me lance un regard apeuré, n’ayant rien compris de ce qu’il s’était passé. Puis il mourut, et ce fut le noir complet pour moi l’instant d’après.

Je me réveille, dans une étrange plaine. Où suis-je ! Je ne comprends plus rien ! Je remarque alors qu’une couverture avait été posée sur moi, et qu’un bol de riz se trouvait à côté. En voyant le plat, je me rendis compte à quel point j’avais faim, et sans plus attendre, je me jette dessus.

-Sakura !

Je me stoppe net. Cette voix… Naruto ! Non, c’est impossible… il est mort ! Je l’ai vu mourir devant moi !

-Ohé Sakura ? Tu viens te baigner avec nous ?

Je me retourne lentement, m’attendant à voir un homme décapité. Non… Naruto se tenait à quelques mètres, en short de bain, souriant niaisement. Je lâche mon bol de riz, et pleurant de joie, je me jette dans ses bras.

-Naruto !

-Euh Sakura tu te sens bien là ?

Le jeune homme ne comprenait sûrement pas… Je viens de les voir mourir devant moi, et là, je les revois.

-Oh bougez-vous tous les deux !

Sasuke ? Est-ce lui qui me parle ?... Je me détache lentement de Naruto, avant de voir Sasuke, sur le haut d’une petite colline, les bras croisés, l’air mécontent. Mais quand il voit mon sourire, il sourit à son tour. Sans réfléchir, je me mets à courir vers lui, le plus vite possible, avant de me jeter sur lui, éclatant en sanglot. A mon plus grand étonnement, il me serre contre lui et me murmure ces mots :

« Je t’aime… je t’ai attendue Sakura. »

C’est beau… le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisouzou.smileyforum.net
 
Fan fics sur Naruto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Fics de Gojo 1
» Fan fics de Sanji
» naruto
» Naruto
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime City :: Fan-works :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser