Anime City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anmie city
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fan Fics de Gojo 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gojo
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Gojo


Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 36
Lieu : sur un nuage noir
anime favorite : TOUS !
Date d'inscription : 24/02/2005

Fan Fics de Gojo 1 Empty
MessageSujet: Fan Fics de Gojo 1   Fan Fics de Gojo 1 EmptyMer 2 Mar - 15:51

Tout commence, la veille d'halloween. Tohru était dans la cuisine, et préparait le diner, comme tous les soirs. Elle préparait des onigris. Il n'y avait plus beaucoup a manger dans les placard car Shiguré et Ayamé avait tout manger. De plus, Tohru et Yuki n'avait pas eu le temps daller faire les course. Tohru etait rentré tard du travail et Yuki avait la réunion des chefs des eleves. Donc, il serait que du riz. Tohru etait contente, il savait merveilleusement les faire. Elle chantonait tout en cuisinant. Shiguré était dans sa chambre et travaillait soit disant. Kyo etait chez son maitre, et Yuki etait aller voir son potager. Il faisait froid et le vent souflait tres fort. Les arbres ne tenait plus debout. Voila pourquoi Yuki etait allé son potager, et les protéger avec un vieux drap. Tohru avait enfin fini son repas, et retourna dans sa chambre. Elle remarqua alors que la fenetre de sa chambre etait ouverte. Effrayé, elle se demandait comment cela etait possible. Elle approcha de la fenetre et la referma. Elle se rassura en se disant qu'elle avait oublié de la fermer avant daller préparer le diner. Ensuite, quand elle tourna le dos a la fenetre pour allé vers son bureau, elle entendit un enorme bruit. Comme si quelquun tombait du toit. Appeuré, elle alla dans la chambre de Shiguré pour allé le prévenir. Arrivé devant sa porte, elle sentit un courant froid sous ces pied. Elle frapa a la porte, mais personne ne repondit alors elle ouvrit. Mais il y avait personne. Shiguré etait plus la, il avait laissé tout ces papiers sur son bureau sans meme les avoir ranger. Ce nest pas lhabitude de Shiguré de laisser trainé ses affaire. Elle regarda les papier, mais les feuille etait blanche, presque transparente. Tohru, toujours affolé, redescendit dans la cuisine voir si il y avait quelquun en bas. En descendant les escaliers, elle entendit un cris. Elle se retourna brusquement et loupa une marche. Elle tomba dans les escaliers. Elle sest tordu la cheville et poussa un petit cri "Aouch". Elle regarda en haut de lescalier, tout etait noir. Elle recula doucement sur les fesse. Tout dun coup elle cogna quelque chose. Elle cria. Mais ce netait que Yuki qui revenait de son potager. Yuki a maintenant les oreille detruite. Il regarda tohru appeuré et lui demanda ce quil ce passait. Tohru lui repondit quil se passait plein de chose etrange dans la maison. Yuki lui dit de se calmer et lui dit quil fallait pas sinquieter. Encore on entendit un cri, il ressemblait a un cri de femme. Yuki surpris, dit a Tohru que maintenant il fallait sinquieter. Tohru le regarda et se demandait pourquoi cela lui arraivait a elle, elle qui vivait tellement bien sa vie. Yuki monta donc avec tohru à letage. Il faisait noir et on se voyait rien. Toutes les fenetre etait ouverte, ainsi que celle de tohru. Tohru sarreta devant sa chambre et dit a Yuki tout doucement "javais refermé la fenetre tout a lheure". Mais Yuki etait plus la. Tohru ne le voyait plus.
Revenir en haut Aller en bas
GPZ
Invité




Fan Fics de Gojo 1 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de Gojo 1   Fan Fics de Gojo 1 EmptySam 5 Mar - 13:48

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUh du Fruits Basket encoreeeee !!
T'avais pas autre chose à proposer ?
Parce que là je peux pas juger vu que je connais pas les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Gojo
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Gojo


Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 36
Lieu : sur un nuage noir
anime favorite : TOUS !
Date d'inscription : 24/02/2005

Fan Fics de Gojo 1 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de Gojo 1   Fan Fics de Gojo 1 EmptySam 5 Mar - 16:34

euh pas pour le moment jsuis fb !! alors nah !
ta qua changé les nom ^^
non tinquiete je ferait des fic dautre anime ! si il marche bien celui la je continuerai !
Tu le trouve comment ? (cest aps la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Ishigo
Pikmin
Pikmin
Ishigo


Nombre de messages : 36
Lieu : Lodoss, l'île maudite
anime favorite : Les animés, les Filles, L'info bouahhh
Date d'inscription : 25/02/2005

Fan Fics de Gojo 1 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de Gojo 1   Fan Fics de Gojo 1 EmptyDim 6 Mar - 17:59

Bon, faut pas prendre mal ce que je dis, mais j'ai lû beaucoup mieux comme fan fics. Ya quelques défauts que j'aimerai souligner quand même:

Déjà le nombre de fautes, c'est affligeant, il y a presque une faute par mots... Relis toi ^^

Ensuite, l'histoire ressemble trop à celle de FB. Bien sur tu t'en es inspiré mais là c'est trop je trouve...

Tu utilises du passé simple pour raconter ton histoire... Bouuuhhh... On ne parle JAMAIS au passé simple : )

On ne voit pas trop ou tu veux en venir, surtout à la fin bah quoi

Mais bon, comme je le dis toujours, c'est de ses erreurs qu'on apprend le mieux : )
Revenir en haut Aller en bas
Gojo
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Gojo


Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 36
Lieu : sur un nuage noir
anime favorite : TOUS !
Date d'inscription : 24/02/2005

Fan Fics de Gojo 1 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de Gojo 1   Fan Fics de Gojo 1 EmptyDim 6 Mar - 18:14

-bona lors jattendais pas une critique positive de ta part .. jai vu juste !
-je veux pas que mon fic soit le meilleur de tous je debute jessai ....
-ensuite les fautes .. je passe pas le bac sur le forum ! jai rien a perdre et tu a compris lhistoire donc ferme la ^^
-je pris fb donc ca resemnle a fb effectivement ! et je fais ce quil me plait !
-jutilise le temps que je veux ! passé sipmle present ou imparfait rien a foutre !
-et ce nest pas fini ! si tu avait compris, tu aurais compris que jai pas fini lhistoire car au contraire de se que tu pense il ny a pas que toi qui boss !

Et pour etre franche jen ai marre de tes critiques ! ^^ tu ma pas encourager une seule fois sur le forum ou autre ! tu fais que tailler le forum et ca me soul un max voila :)
Revenir en haut Aller en bas
GPZ
Invité




Fan Fics de Gojo 1 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de Gojo 1   Fan Fics de Gojo 1 EmptyDim 6 Mar - 18:50

Bon moi je connais pas FB donc niveau scénar et personnage je peux pas juger mais sinon au niveau cohérence on a arrive à suivre malgré les qq fautes de termes (pas dortho).
Ce qui faudrait améliorer c'est l'emploi des temps moi ça me dérange pas que t'emploi du passé simple mais tu mélange avec de l'imparfait et du présent.
Coté dialogue bah tu as tout mis au style indirect ça aurait été plus simple et plus vivant de mettre au style direct en faisant parlé directement les personnages.
Essaie aussi de plus aérer ton texte parce que là ça fait un bloc et moi ça me fait toujours peur d'avoir des gros blocs à lire ^^
Voilà dans l'ensemble ya kan meme pas mal de trucs à améliorer mais bon perds pas courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gojo
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Gojo


Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 36
Lieu : sur un nuage noir
anime favorite : TOUS !
Date d'inscription : 24/02/2005

Fan Fics de Gojo 1 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de Gojo 1   Fan Fics de Gojo 1 EmptyDim 6 Mar - 18:52

jvais mourir ... merci de mavoir encourager a me tirer une balle !

PS: on est pas en cours de francais !
pour le bloc jai justement essayé de faire court pour ne pas faire chier les gens a lire 1 page ! donc je lai fait en plusieurs parti ou "bloc" voila quoi la suite bientot mais rien que pour moi ceux qui aime pas je les enquiquine ! (en parlant poliment)


Dernière édition par le Dim 6 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GPZ
Invité




Fan Fics de Gojo 1 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de Gojo 1   Fan Fics de Gojo 1 EmptyDim 6 Mar - 18:54

Mais nannn oooh :(
C pas ça le but :oops:

bah oui on est pas en français mais bon c'est juste pour que ce soit plus agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
Gojo
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Gojo


Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 36
Lieu : sur un nuage noir
anime favorite : TOUS !
Date d'inscription : 24/02/2005

Fan Fics de Gojo 1 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de Gojo 1   Fan Fics de Gojo 1 EmptyDim 6 Mar - 19:00

bon jai editer mon message !
ensuite joblige personne a le lire ! donc ceux qui lise il le lise comme il est ! et le francais je lem****** ! cest tout a+
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Ninja du village caché de Oto
Ninja du village caché de Oto
lelahel


Nombre de messages : 53
Lieu : heaven
anime favorite : musique, ciné, mangas !!!
Date d'inscription : 26/02/2005

Fan Fics de Gojo 1 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de Gojo 1   Fan Fics de Gojo 1 EmptyLun 7 Mar - 6:23

ben ya pas mal de fautes d'orthographes c'est vrai mais je vois ça paske je suis en L ! pis au moins on situe bien l'histoire comme on connaît les persos !! moi je fais pas du tout comme ça ! mais merci à toi d'avoir posté ta fanfic ! je vais essayer de mettre la mienne mais bon je garantie rien !
lapin
Revenir en haut Aller en bas
Ishigo
Pikmin
Pikmin
Ishigo


Nombre de messages : 36
Lieu : Lodoss, l'île maudite
anime favorite : Les animés, les Filles, L'info bouahhh
Date d'inscription : 25/02/2005

Fan Fics de Gojo 1 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de Gojo 1   Fan Fics de Gojo 1 EmptyLun 7 Mar - 15:09

hou

Ben en même temps tu nous demandes notre avis. A quoi bon te dire que c'est génial que c'est parfait qu'il n'y a rien à changer... Si tu nous demandes notre avis c'est que tu attends des critiques qui te permetteront de t'améliorer... Ou on a pas la même conception de l'apprentissage alors !!

Bref, pour en revenir au "cours de français", ben non on est pas en cours de français, mais pour une bonne cohésion de l'ensemble ne pas faire de fautes me semble nécéssaire, car ton texte ne veut rien dire après !! Je ne pense pas demander quelque chose sans fautes, mais au moin d'accorder le sujet et le verbe....

'fin bon, je donnerai plus mon avis puisqu'accépter les critiques semblent difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Gojo
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Gojo


Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 36
Lieu : sur un nuage noir
anime favorite : TOUS !
Date d'inscription : 24/02/2005

Fan Fics de Gojo 1 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de Gojo 1   Fan Fics de Gojo 1 EmptyLun 7 Mar - 15:34

acorder verbe sujet mais arrete sil te plait ...... on souvent fait des critique et je les accepte ! masi toi tu fais que ca ... tu te croit parfait on dirai ... et tu te moque des autres ... (cest une impression) enfin bref je dirais rien de plus sinon ... ca va pas etre beau ^^

Enfin merci quand de tes commentaire meme si certain nont rien a faire ici ! je penserais au reste et dameliorer ! mais bon voila jai pas demandé de critique aussi ... enfin ca sest aps grave ! et euuh voila jatend de voir vos fic que ej rigole ...

Pour sujet verbe ... (oui ej reviens sur le sujet) bah sincerement je men fous ^^ et puis ca a gené personne pour lire a part toi car toi tu lis que des texte parfait sans faute et tout donc desolé mais ici on fait pas un concours ... ^^

voila quoi cest mon avis ... maintenant ceuw qui sont pas content cest pareil ! tcho

ps : merci encore pour les critique sa sert toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Ishigo
Pikmin
Pikmin
Ishigo


Nombre de messages : 36
Lieu : Lodoss, l'île maudite
anime favorite : Les animés, les Filles, L'info bouahhh
Date d'inscription : 25/02/2005

Fan Fics de Gojo 1 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de Gojo 1   Fan Fics de Gojo 1 EmptyLun 7 Mar - 16:23

Pourquoi poster ta fanfic si ce n'est pas pour en attendre des critiques ?? bah quoi La lire est une chose, mais s'en servir pour rebondir positivement dessus de façon à en écrire une autre encore meilleure ça c'est génial.

Maintenant, peut être que je ne fais [que] critiquer, mais avoir un esprit critique est surement une qualité dont il faut savoir tirer part. Et celà dit, je pense quand même rester le plus objectif possible dans mes propos, et je ne vois pas ce qui de ça, pourrait découler un sentiment de perfection et/ou de supériorité !!

Pour revenir à l'histoire du sujet verbe, et ben non je n'ai pas été le seul à être choqué, la preuve ya au moin deux personnes de plus ou moin d'accord avec moi (je pense). Car lire un texte pleins de fautes n'est pas agréable du tout... De plus, présenter une histoire dénuée de toutes fautes (tout au moin des plus évidentes), est une façon de montrer aux lecteurs qu'on a eu un soucis de présenter quelque chose de correcte.

Si tu veux je pourrais te montrer une Fanfic dbz écrite par une personne que je connais assez, et pour la résumer en un mot elle est superbe, bienqu'elle soit très longue, et qu'il faille pas mal de courage pour se lancer à la découverte de celle ci. Mais elle n'en est que plus interressante alors on ne s'ennuit pas à la lire.

Sur ce je pense que je vais arrêter de parler sur cette fanfic, je vois que mes propos sont interprêttés purement et simplement comme des aggréssions, alors qu'ils partaient pourtant d'une bonne intention... ??
Revenir en haut Aller en bas
Gojo
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Gojo


Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 36
Lieu : sur un nuage noir
anime favorite : TOUS !
Date d'inscription : 24/02/2005

Fan Fics de Gojo 1 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de Gojo 1   Fan Fics de Gojo 1 EmptyMar 8 Mar - 14:15

...
Revenir en haut Aller en bas
Aya natsume
Ghost
Ghost
Aya natsume


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Lieu : Où je me sens bien
anime favorite : Hellsing,Trigun,Blood+...
Date d'inscription : 07/01/2006

Fan Fics de Gojo 1 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de Gojo 1   Fan Fics de Gojo 1 EmptyVen 11 Aoû - 6:36

Moi qui suis une vrai fan de FB ,j'ai adoré cette fan fic ,sauf qu'avec la fin ce serait encore mieux ,tu voudrais ptetre savoir pourquoi je te critique pas?Car moa ,je ne sais pas faire les Fan fics alors vu que je ne sais pas je vais pas critiqué les autres surtout si j'aimes bien leur fan fics, c'est dur d'en faire et en plus Gojo a dit qu'elle était débutante.ON est pas en cours ,alors les fautes en s'en fiche completement! Sinon ,à quoi servirait un forum si ce n'est pas pour se detendre et pour s'amuser?On est pas sur Anime-City pour Rabbaissez les autres ,on est une famille ,on est solidaires ,on s'entraide. Vous croyez quoi? On a bien failli tous engueulés une fois ,tous ça à cause D'alphonse et je ne veux pas que ça recommence .Bon pour en revenir à ta fan fictions, j'adorerais lire la suite ,ma ptite Gojo adorée^^ fan fan fan
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisouzou.smileyforum.net
Gojo
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Gojo


Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 36
Lieu : sur un nuage noir
anime favorite : TOUS !
Date d'inscription : 24/02/2005

Fan Fics de Gojo 1 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de Gojo 1   Fan Fics de Gojo 1 EmptyMar 15 Aoû - 17:48

merci ma naya adoré que ajdore !!!!!
je vas te la faire tres prochainement !! merci de me soutenir ! et tu as raison on est une famile !!
Revenir en haut Aller en bas
Aya natsume
Ghost
Ghost
Aya natsume


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Lieu : Où je me sens bien
anime favorite : Hellsing,Trigun,Blood+...
Date d'inscription : 07/01/2006

Fan Fics de Gojo 1 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de Gojo 1   Fan Fics de Gojo 1 EmptyMar 15 Aoû - 18:04

De rien^^ Cool *impatiente de lire la suite*
Une toute grande famille^^

zai toujours raison moa xD Jdec...
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisouzou.smileyforum.net
Gojo
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Gojo


Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 36
Lieu : sur un nuage noir
anime favorite : TOUS !
Date d'inscription : 24/02/2005

Fan Fics de Gojo 1 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de Gojo 1   Fan Fics de Gojo 1 EmptyMar 15 Aoû - 18:20

MDRRRR !! oui apparement tu as a toujours raison !
Revenir en haut Aller en bas
Aya natsume
Ghost
Ghost
Aya natsume


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Lieu : Où je me sens bien
anime favorite : Hellsing,Trigun,Blood+...
Date d'inscription : 07/01/2006

Fan Fics de Gojo 1 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de Gojo 1   Fan Fics de Gojo 1 EmptyMar 15 Aoû - 18:25

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon stop au flood dans la fan fic de Gojo^^ content
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisouzou.smileyforum.net
crystal
Aide Administrateur
Aide Administrateur
crystal


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 35
Lieu : ossi profond que l'océan
Date d'inscription : 25/02/2005

Fan Fics de Gojo 1 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de Gojo 1   Fan Fics de Gojo 1 EmptyMer 16 Aoû - 2:58

a vui tous le monde veut la suite Gojo super content il est trop bien fan sa fait peur se cache
Revenir en haut Aller en bas
Aya natsume
Ghost
Ghost
Aya natsume


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Lieu : Où je me sens bien
anime favorite : Hellsing,Trigun,Blood+...
Date d'inscription : 07/01/2006

Fan Fics de Gojo 1 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de Gojo 1   Fan Fics de Gojo 1 EmptyMer 16 Aoû - 6:16

La suiteuh!!!!!!!!!La suiteuh!!!!!!!!!!!!!!! xD fan fan fan
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisouzou.smileyforum.net
Gojo
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Gojo


Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 36
Lieu : sur un nuage noir
anime favorite : TOUS !
Date d'inscription : 24/02/2005

Fan Fics de Gojo 1 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de Gojo 1   Fan Fics de Gojo 1 EmptyMer 16 Aoû - 12:10

euuuuh oui oui je la ferais cette semaine :) promis !! vous inquietez pas ^^ faut que je me remette dans le bain lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fics de Gojo 1 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de Gojo 1   Fan Fics de Gojo 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fics de Gojo 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan fics de Sanji
» Fan fics sur Naruto.
» Fan Arts de Gojo
» Utena
» .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime City :: Fan-works :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser