| sailor moon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crystal Aide Administrateur
Nombre de messages : 723 Age : 36 Lieu : ossi profond que l'océan Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: sailor moon Dim 27 Fév - 7:40 | |
| Bunny Tsukino apprend qu'elle est Sailor Moon par Luna la petite chatte noire avec un croissant de Lune sur le front. Elle est chargée de protéger la princesse de la Lune et le cristal d'argent, dont le détenteur est la princesse et qui est le cristal le plus puissant de l'univers. Elle est aidée par d'autres guerrières qu'elle trouvera : Sailor Mercure (Ami), Mars (rei) , Jupiter (Mako) et Vénus (minako) et d'autre qui surviendrons plus tard. Elle est aussi aidée par un mystérieux jeune homme qui se fait appellé Tuxedo masqué. Sailor Moon en tombera amoureuse. ce manga est l'un de mes préférés.(je pense que vous avez du le remarqué ) les personnages sont bien,émouvants,et l'histoire méle amour,amitié,combats. ma préférée est bein-sur sailor moon.elle est génial,à du coeur et elle est préte a tout pour ces amies.pui aussi elle est belle voila je vous recommande ce manga, meme si il y a beaucoup de volumes ,mais on ne décroche pa et la magie de cette histoire nous transporte. | |
|
| |
madoka Chef modérateur
Nombre de messages : 363 Age : 48 Lieu : ange ^^ oui c'est moi Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: sailor moon Lun 4 Avr - 14:46 | |
| c'est prévu dans mes achats car j'adore sailor moon mais aufaite y a conbien de tomes | |
|
| |
GPZ Invité
| Sujet: Re: sailor moon Lun 4 Avr - 16:23 | |
| hum 18 tomes pour Sailor Moon et 3 Sailor V mais me demande pas la différence entre Moon et V je pourrais pas te répondre ^^ |
|
| |
Gojo Chef Administrateur
Nombre de messages : 4053 Age : 37 Lieu : sur un nuage noir anime favorite : TOUS ! Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: sailor moon Mar 5 Avr - 13:07 | |
| tsssssss !!!
sailor V cest lhsitoire de venus !!! et moon bah cest lhsitoire de toute les sailor !!
et pour les dvd il etait sorti masi papparement il sont plus en vente snif ... cest sur sil commence par le 265 eme episode :s cest pas top !!
je dirais meme cest scandaleu !!!! | |
|
| |
madoka Chef modérateur
Nombre de messages : 363 Age : 48 Lieu : ange ^^ oui c'est moi Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: sailor moon Mar 5 Avr - 15:57 | |
| merci de la réponse mais je savait comme on dit on est fan ou pas du tout | |
|
| |
Gojo Chef Administrateur
Nombre de messages : 4053 Age : 37 Lieu : sur un nuage noir anime favorite : TOUS ! Date d'inscription : 24/02/2005
| |
| |
crystal Aide Administrateur
Nombre de messages : 723 Age : 36 Lieu : ossi profond que l'océan Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: sailor moon Jeu 7 Avr - 12:07 | |
| jsui d'accor avec gojo pfffffffffffffffff si on est fan de sailor moon c'est juske qu'o bout | |
|
| |
madoka Chef modérateur
| Sujet: Re: sailor moon Jeu 7 Avr - 16:06 | |
| avant je savait ^^ mais j'avais oublié sa arrive | |
|
| |
Gojo Chef Administrateur
| Sujet: Re: sailor moon Jeu 7 Avr - 16:25 | |
| on oublie pas ce genre de chose !!!!!!!!!!!! a part avec lage ... mais tu nest pas vieille ... ??? | |
|
| |
madoka Chef modérateur
| |
| |
Gojo Chef Administrateur
| Sujet: Re: sailor moon Jeu 7 Avr - 16:51 | |
| bah faut ce faire un petit bloc note lol ^^ ou tout apprendre par coeur ! | |
|
| |
madoka Chef modérateur
| Sujet: Re: sailor moon Jeu 7 Avr - 16:53 | |
| oué j'y pense jamais a faire un bloc note | |
|
| |
Gojo Chef Administrateur
| Sujet: Re: sailor moon Jeu 7 Avr - 17:11 | |
| lol moi jai mon petit bloc avec tous ce que jai ! | |
|
| |
madoka Chef modérateur
| Sujet: Re: sailor moon Jeu 7 Avr - 17:26 | |
| moi non j'en est pas de bloc note | |
|
| |
Gojo Chef Administrateur
| Sujet: Re: sailor moon Ven 8 Avr - 12:26 | |
| bah faut en acheter un cest pas cher ! | |
|
| |
Kirby Kaisoku
Nombre de messages : 228 Lieu : Kirbyland anime favorite : A votre avis? Qu'est ce que je fous ici selon vous :p Date d'inscription : 30/03/2005
| |
| |
Gojo Chef Administrateur
| Sujet: Re: sailor moon Ven 8 Avr - 16:27 | |
| oui ^^ et mettre dans son petit carnet tout ce quon sais sur sailor moon hihi | |
|
| |
madoka Chef modérateur
| Sujet: Re: sailor moon Ven 8 Avr - 17:19 | |
| oui | |
|
| |
Gojo Chef Administrateur
| Sujet: Re: sailor moon Ven 8 Avr - 17:22 | |
| loool jadore les mini message de madoka ^^ | |
|
| |
madoka Chef modérateur
| Sujet: Re: sailor moon Ven 8 Avr - 17:46 | |
| oui mini riquiqui conbien les bonbon dans la pub ou y dit mais maousse costau ^^ mais sa remonte a y a un moment cet pub | |
|
| |
Gojo Chef Administrateur
| Sujet: Re: sailor moon Sam 9 Avr - 10:15 | |
| lol je sais pas ...etais peut etre pas né loool ^^ et pour la pub tas fait une citation .... jai rien compris :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sailor moon | |
| |
|
| |
| sailor moon | |
|