Anime City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anmie city
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blue seed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gojo
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Gojo


Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 36
Lieu : sur un nuage noir
anime favorite : TOUS !
Date d'inscription : 24/02/2005

Blue seed Empty
MessageSujet: Blue seed   Blue seed EmptyJeu 24 Fév - 20:11

Selon la légende, des monstres assoiffés de sang reviendront détruire la nation Japonaise. La jeune Momiji, héritière sans le savoir d'une longue lignée dont la seule existence protège et menace à la fois l'humanité, sera confrontée à des monstres nommés Aragami et à un jeune homme qui hésite entre la tuer et la défendre ...



Blue seed Bscast
Revenir en haut Aller en bas
xnedra
N00B
N00B
xnedra


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2005

Blue seed Empty
MessageSujet: Re: Blue seed   Blue seed EmptySam 16 Avr - 13:18

Rhoooo, personne a repondu? personne connait? Et ben...

J'aime le coté un peu gamine de momiji, le fait qu'elle grandisse mentalement et est prete a tout pour sauver ceux qu'elle aime.

J'aime bien l'evolution de kusanagi aussi, partagé entre son envie d'etre libéré du devoir imposé par les aragami et celui de protéger momiji.

Il est vrai qu'il y a des combats un peu rudes mais il y a des moments de decompressions grace a kusanagi, qui a tendance a se moquer de momiji et de ses petites culottes...

Grace aux soeurs jumelles, on voit deux points de vue sur l'humanité...les humains sont ils une espece qui vaillent la peine? Faut il la sauver en esperant qu'elle s'ameliorera ou faut il sauver la planete au pris de sa disparition?

Pour le savoir, il faut le regarder oula
Revenir en haut Aller en bas
Gojo
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Gojo


Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 36
Lieu : sur un nuage noir
anime favorite : TOUS !
Date d'inscription : 24/02/2005

Blue seed Empty
MessageSujet: Re: Blue seed   Blue seed EmptySam 16 Avr - 15:52

moi jai adore !!!!! surtout quand on decouvre que la soeur de momiji est du coté des mechant ^^ et le bébé est tres intrigant jaime beaucoup ^^

lhumour de kusanagi aussi jaime beaucoup lol sur le culotte de momiji (comme tu dis si bien xnedra) une fois un elefant, ou un nounours ^^

lesprit de momiji qui evolue ^^ cest tres sympaa voir ! au debut elle se plaint pour pas mourrir et ne pas avoir embrassé un garcon ^^ cacher et a la fin cest elle qui va sauver le monde, et on voit une grande maturité en elle ^^ cest cool, tres emouvant ^^

jai eu peur aussi que kusanagi meurt ^^
et le moment ou kusanagi peut voler grace a momiji cest trop mignon ^^

ensuite quest ce que je voualis dire ^^ ah oui !!!
je naurais jamais pensé que la blonde (assez aggresive au debut ...) je sais plus les noms ca fait longtemps ^^!! bah jaurais jamais cru quelle se mettrait avec lintello a lunette lol ^^ voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue seed Empty
MessageSujet: Re: Blue seed   Blue seed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue seed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gundam Seed
» Marine blue
» Marine Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime City :: Anime et mangas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser