Chacha Super Saiyajin
Nombre de messages : 404 Age : 29 Lieu : Royaume des Chats anime favorite : Shaman King, Love Hina, beaucoup d'autres Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: [Permission] Chacha le chat du royaume des chats XD Mar 17 Jan - 12:41 | |
| Hello à tous ! Je voudrais demander à Gojo si je pouvais avoir ma permission parce que là je suis actuellement en"panne de mangas" Et si elle veut pas... Ben c'est pas du tout grave du tout, je reviendrais une autre fois !
@ +++ | |
|
Gojo Chef Administrateur
Nombre de messages : 4053 Age : 37 Lieu : sur un nuage noir anime favorite : TOUS ! Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: [Permission] Chacha le chat du royaume des chats XD Mar 17 Jan - 14:25 | |
| sisi chacha permission accordé soldat !!! je vous fait ca ce soir ^^ | |
|
Chacha Super Saiyajin
Nombre de messages : 404 Age : 29 Lieu : Royaume des Chats anime favorite : Shaman King, Love Hina, beaucoup d'autres Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: [Permission] Chacha le chat du royaume des chats XD Mar 17 Jan - 14:25 | |
| Merciiiiiiiii Gojo !!! Arigato arigato Trop trop merci ^^ | |
|
Gojo Chef Administrateur
Nombre de messages : 4053 Age : 37 Lieu : sur un nuage noir anime favorite : TOUS ! Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: [Permission] Chacha le chat du royaume des chats XD Mar 17 Jan - 14:38 | |
| der ein voila cest fait pour tous ^^ | |
|
Chacha Super Saiyajin
| Sujet: Re: [Permission] Chacha le chat du royaume des chats XD Mar 17 Jan - 14:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Permission] Chacha le chat du royaume des chats XD | |
| |
|