Alors et vous, vous pensez etre quel dragon ?
dragon du ciel ? ou dragon de la terre ?
vous auriez été pour le changement ou le présent ?
repondez et dites nous pourquoi ^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------
moi jaurais voulu etre l'un des septs anges ! ^^ vi dans le camp des mechants ^^
bref, pourquoi ? bah le changement ca aurait fait de mal a personne ... on aurait reconstruit la Terre, et les hommes aurait peut etre été moins sauvage, moins cruelle moins tout quoi ^^
parce que a notre époque cest la folie ! il y a des vols et des viols a tous les coins de rue ... on peut pas sortir sans avoir peur ... donc faut tuer tout le monde ! et changer de vie ! voila ...
bon apres si la vie des hommes naurait pas été aussi desastreuse ... a tuer les animaux (éléphants pour livoire, ou les ours pour la peau ou les cirques ...), à se tuer entre eux, peut etre jaurais opter pour le présent ! et donc continuer a vivre normalement ... voila ^^ enfin les humains et moi, cest pas lamour fusionnel de toute maniere ^^ je prefere les animaux lol ^^
bref ouais, a notre époque, en france, jaurais voulu tout changer ^^ (nayez pas peur, je suis pas mechante ^^)