| Conditions pour accéder a la section | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gojo Chef Administrateur
Nombre de messages : 4053 Age : 37 Lieu : sur un nuage noir anime favorite : TOUS ! Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Conditions pour accéder a la section Ven 23 Déc - 14:30 | |
| alors, pour pouvoir accéder a la section download, cest tres simple vous devez :
- avoir poster 100 messages dans le forum - etre un membres régulier(e) - poster un peu partout sur le forum - etre sympa ^^ lol
bref voila cest pas bien compliqué ! ^^ voila nhesiter pas a demander !
(ouvrez un nouveau topic pour faire votre demande) | |
|
| |
Kira`Yamato Samouraï !
Nombre de messages : 112 Lieu : alone in the dark. Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Conditions pour accéder a la section Lun 26 Déc - 20:36 | |
| hé moi je peux meme si jai aps 100 message ?????,, hein ?? hein ? dis disi !! ??? | |
|
| |
BaTMaN 4e batteur
Nombre de messages : 75 Lieu : DTC (91) anime favorite : jouer au tarot Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Conditions pour accéder a la section Lun 26 Déc - 20:45 | |
| bon ok np les 100 msg EAF | |
|
| |
Kira`Yamato Samouraï !
Nombre de messages : 112 Lieu : alone in the dark. Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Conditions pour accéder a la section Lun 26 Déc - 20:51 | |
| heu wé....c plus dur ke skon croi...va falloir faire ca sur 2jour pr pas trop non vier | |
|
| |
Gojo Chef Administrateur
Nombre de messages : 4053 Age : 37 Lieu : sur un nuage noir anime favorite : TOUS ! Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Conditions pour accéder a la section Lun 26 Déc - 21:29 | |
| faite gaffe les mecs ... si vous faites des conneries je donne aps lacces hein ^^ | |
|
| |
Kira`Yamato Samouraï !
| Sujet: Re: Conditions pour accéder a la section Mar 27 Déc - 17:04 | |
| alors, pour pouvoir accéder a la section download, cest tres simple vous devez :
- avoir poster 100 messages dans le forum ----FAIT - etre un membres régulier(e) FAIT - poster un peu partout sur le forum FAIT (bien bcp partout :p) - etre sympa ^^ lol FAIT (je crois)
/me fait un jolie sourir avec ses deux dents a gojo swaaaaaaan | |
|
| |
Gojo Chef Administrateur
| Sujet: Re: Conditions pour accéder a la section Mar 27 Déc - 19:45 | |
| | |
|
| |
Kira`Yamato Samouraï !
| Sujet: Re: Conditions pour accéder a la section Mar 27 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
BaTMaN 4e batteur
Nombre de messages : 75 Lieu : DTC (91) anime favorite : jouer au tarot Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Conditions pour accéder a la section Mar 27 Déc - 21:49 | |
| tu acceptes même pas ton époux divin???????
c'est une HONTE | |
|
| |
Gojo Chef Administrateur
| Sujet: Re: Conditions pour accéder a la section Mer 28 Déc - 15:44 | |
| oui je suis admin je fais ce que je veux deja ^^ ensuite, bah ... relisez les regles vous comprendrez pourquoi je lui donne pas lacces | |
|
| |
BaTMaN 4e batteur
| Sujet: Re: Conditions pour accéder a la section Mer 28 Déc - 21:25 | |
| et on a le droit de partager un accès si jamais on en a un? | |
|
| |
Gojo Chef Administrateur
| Sujet: Re: Conditions pour accéder a la section Jeu 29 Déc - 12:18 | |
| non ... enfin si il se connecte sous ton pseudo ... bah la il aura acces ... | |
|
| |
memiss Gundam Addict
| Sujet: Re: Conditions pour accéder a la section Mer 22 Mar - 3:10 | |
| huuuummmmm 100 messages ??!!? mais c'est que ca me prendre en certain temps tout ça | |
|
| |
Gojo Chef Administrateur
| Sujet: Re: Conditions pour accéder a la section Mer 22 Mar - 17:21 | |
| nana tinquiete ca passe tres vite :) en 2 jours javais posté 300 messages sur un forum :) enfin bref ^^;
nan mais ca va vite :) | |
|
| |
memiss Gundam Addict
| Sujet: Re: Conditions pour accéder a la section Jeu 23 Mar - 14:48 | |
| mmmmhhhhh, moi ça va pas vite ^^. j'ai toujours eu l'habitude de prendre mon temps pour poster des messages dans les forum (et non, je flood pas ^^) mais bon, là je vais faire un pitit effort ah, je voudrais savoir, pour l'openning de peach girl, il est en entier ou c'est celui de l'anime ? et est-ce que y a l'ending en entier ? parce que s'il y est, je risque de flooder un tout petit peu plus.... | |
|
| |
Gojo Chef Administrateur
| Sujet: Re: Conditions pour accéder a la section Jeu 23 Mar - 15:59 | |
| je crois qua jai mis celui de lanime ... mais si tu me le demandes gentillement je pourrais te mettre celle qui est entiere :) | |
|
| |
memiss Gundam Addict
| Sujet: Re: Conditions pour accéder a la section Jeu 23 Mar - 20:12 | |
| bon ba je vais me dépécher d'atteindre les 100 messages ^^ je crois qu'on va beaucoup me voir dans la partie jeux... | |
|
| |
Chacha Super Saiyajin
Nombre de messages : 404 Age : 29 Lieu : Royaume des Chats anime favorite : Shaman King, Love Hina, beaucoup d'autres Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Conditions pour accéder a la section Sam 25 Mar - 10:56 | |
| Vé moi en 3 jours j'ai posté 110 messages (je voulais trop aller dans les sections dl !!) et j'ai bcp posté dans jeux (j'avais créé l'histoire du rpg 1) et après ca part tout seul... ca va vite tu verra memiss !! Ps : dsl Gojo pour le flood | |
|
| |
Gojo Chef Administrateur
| Sujet: Re: Conditions pour accéder a la section Sam 25 Mar - 11:19 | |
| mouerf ... pas grave ... cest fait maintenant :)
mais bon tu continue a flooder donc cest bon ^^ meme si ta lacces :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conditions pour accéder a la section | |
| |
|
| |
| Conditions pour accéder a la section | |
|