Anime City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anmie city
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anime-City - Le site!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirby
Kaisoku
Kaisoku
Kirby


Nombre de messages : 228
Lieu : Kirbyland
anime favorite : A votre avis? Qu'est ce que je fous ici selon vous :p
Date d'inscription : 30/03/2005

Anime-City - Le site! Empty
MessageSujet: Anime-City - Le site!   Anime-City - Le site! EmptyMar 29 Nov - 5:55

Coucou tout le monde!

Bah voilà, j'ai eu une idée. Pourquoi ne pas créer un site "Anime-city"?

J'en ai parlé avec Gojo (c'est quand même elle la maîtresse du temple) et elle est d'accord.

Après tout, on est une petite bande, de quoi former un mignonne petite team pour bien débuter.

Je me suis donc proposer de lancer l'aventure et elle a accepté. Maintenant, il faut savoir qui sur ce forum est motivé et quel tournure va prendre le site.

C'est-à-dire est ce qu'on va en faire une base de donnée sur les animes, un site de download (je pense pas non^^), un site complet,....que sais je encore.

Mais on verra tout ça après, d'abord constitué une petite équipe. Alors qui ici est motivé ? (mais faut être vraiment motivé, faut pas que le site parte en patate dès le début langue )

Ah mon avis, on aurait aussi besoin de quelqu'un qui connait le php (c'est toujours plus pratique pour faire un site et pour le gérer, parce qu'en html on est pas sortis de l'auberge).

Quelqu'un.....(non je dirai pas qui langue ) m'a dit que GPZ connaissait le php, mon petit GP (tu permet que je t'appelle GP?^^), si tu peux nous aider beta bonjour

Voilà, j'attend maintenant que les candidatures pleuvent. A chacun de proposer ce qu'il sait faire de mieux et ce qu'il pourrait apporter au site.

Bonne journée à tous et VIVE ANIME-CITY super content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirbyland.tk
Sanjii
Equipe modératrice
Equipe modératrice
Sanjii


Nombre de messages : 398
Lieu : Prend le thé à water seven
anime favorite : regarder la tv, jouer , dancer, manger, le cine, les pottes, et dormir
Date d'inscription : 26/02/2005

Anime-City - Le site! Empty
MessageSujet: Re: Anime-City - Le site!   Anime-City - Le site! EmptyMar 29 Nov - 7:03

Moi j'ai repondu présent, je ne demande pas un poste super important. un simple poste de redacteur me suffis.
pour les idees de site gojo m'avait parler du site parfait à la Animéka (je pense que si l'on fait ça, la concurence sera rude ecrivez moi ) sinon je propose l'idee de créé un site de Fansub sur les nouveaux animés (c'est qu'une idée comme ça) sa px etre pas mal, mordu de manga que nous somme. cuisine
voila voila maintenant il est certain qu'il nous faut un webmaster pour la creation du site dans le language de sa specialité (java; php;html;.... hou ).
Donc voila à vos idées et avis
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://loig2k.free.fr
Kirby
Kaisoku
Kaisoku
Kirby


Nombre de messages : 228
Lieu : Kirbyland
anime favorite : A votre avis? Qu'est ce que je fous ici selon vous :p
Date d'inscription : 30/03/2005

Anime-City - Le site! Empty
MessageSujet: Re: Anime-City - Le site!   Anime-City - Le site! EmptyMar 29 Nov - 7:12

Faire du fansub? Oulà, moi je me voyais pas partis pour ça de suite.

Moi je propose de créer un site de rédaction essentiellement pour commencer. Peut être quelques épisodes en cadeaux qui sait, mais pour le reste on verra ensuite.

Mais le fansub me semble difficile pour débuter, surtout que je ne pense pas que bcp de monde ici présent sache exactement de quoi il retourne et comment faire.

Enfin j'attend l'avis des autres, on verra bien bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirbyland.tk
Gojo
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Gojo


Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 36
Lieu : sur un nuage noir
anime favorite : TOUS !
Date d'inscription : 24/02/2005

Anime-City - Le site! Empty
MessageSujet: Re: Anime-City - Le site!   Anime-City - Le site! EmptyMar 29 Nov - 11:05

moi aussi javais pensé au fansub, mais je pensais comme kriby commencer avec le site et si par la suite ca amrche bien, on pourrait se tourner sur le fansub ^^ de toute facon ya de nouvelles animes tous les jours ^^

et pour comment ca se passe le fansub ^^ cest aps bien dur ^^ suffit dune equipe motivée ^^ et surtout un bilingue anglais ^^ lol (qui nest pas du tout mon cas !!!)

bon apres pour le site, quel genre ?? ... hummm ... bah ouais un site dinfo sur tous pleins de manga ! ensuite si le fansub prend forme on pourra piocher des animes deja mises dans le site ^^; menfin cest que mon avis ^^

et enfin, pour mon post je suis prete a tout faire ^^ faire tout ce que tu veux ^^ redac, design (bof ...) ... ou autre je serai toujours la !!


bref en tout cas, ca promet detre un super petit site ^^ a la longue on sera super connu langue
Revenir en haut Aller en bas
GPZ
Sous Administrateur
Sous Administrateur
GPZ


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 37
Lieu : UK
Date d'inscription : 17/10/2005

Anime-City - Le site! Empty
MessageSujet: Re: Anime-City - Le site!   Anime-City - Le site! EmptyMar 29 Nov - 14:38

Oué moi je peux faire du PHP/MySQL, ou (x)HTML/CSS voir Javascript.
Mais pas tout seul non plus, faire toute la programmation PHP en solo c'est chaud, donc faudrai qqun pour m'aider.

Et par contre moi je serais frais et dispo qu'à partir de janvier, mon mois de décembre étant un pur concentré d'éval au bahut alors j'ai pas trop le tps pour l'instant.

Pour ce qui est du concept du site, moi je sais pas trop, vu le nom Anime City, on devrait plutôt s'orienter dans l'information sur les animes voir manga style Encyclopédie, nan ?

Après je pense qu'on pourrait faire un systeme (et un design peut etre^^) classé sous forme de quartier d'une ville (City). Style le quartier des Shonens, des Shojo, etc, avec la boutique (avec des liens commerciaux), le kiosque (les dernieres news), le bistrot du coin (pour discuter), ... enfin je sais pas qu'est-ce que vous en pensez ?

Pour ce qui est du fansub, c'est pas mon truc alors ce sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Kaisoku
Kaisoku
Kirby


Nombre de messages : 228
Lieu : Kirbyland
anime favorite : A votre avis? Qu'est ce que je fous ici selon vous :p
Date d'inscription : 30/03/2005

Anime-City - Le site! Empty
MessageSujet: Re: Anime-City - Le site!   Anime-City - Le site! EmptyMar 29 Nov - 16:46

JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC LE PETIT GP super content

Le fansub pas trop pour moi pour le moment, c'est plutot à un site d'info que je pensais. Et le fansub c'est pas sorcier, faut voir aussi. Pour le moment tout le monde veut se lancer dans le fansub, mais c'est plus de boulot qu'on imagine (surtout le time qui est chiant) et puis faire du fansub de qualité c'est une autre histoire!

L'idée de la ville et des quartier j'adore GP!!!!

Pour ma part ça sera aussi qu'après janvier (j'ai mes exams en janvier) mais je lance dès maintenant l'idée que ça se mette en place au plus vite et qu'on puisse commencer début 2006 ;)

Pour le php si tu veux GP j'ai un site déjà codé par quelqu'un d'autre dont tu peux te servir, maintenant je sais pas si ça peut t'être utile ou si ça te compliquera plus la tache que de commencer quelque chose de nouveau, j'y connais rien en php je l'avoue langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirbyland.tk
Sanjii
Equipe modératrice
Equipe modératrice
Sanjii


Nombre de messages : 398
Lieu : Prend le thé à water seven
anime favorite : regarder la tv, jouer , dancer, manger, le cine, les pottes, et dormir
Date d'inscription : 26/02/2005

Anime-City - Le site! Empty
MessageSujet: Re: Anime-City - Le site!   Anime-City - Le site! EmptyMar 29 Nov - 16:51

Pou le fansub je disait ça comme ça c'estais simplement une idee de lancer.
pour ce qui est du design je laisse ceux qui save le faire, a part les idee c'est tou ce que je peut faire et d'appres ce que je comprend faire un menu anime (avec des deplacements dans la ville pour chaque selection effectué) voila
Revenir en haut Aller en bas
http://loig2k.free.fr
Gojo
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Gojo


Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 36
Lieu : sur un nuage noir
anime favorite : TOUS !
Date d'inscription : 24/02/2005

Anime-City - Le site! Empty
MessageSujet: Re: Anime-City - Le site!   Anime-City - Le site! EmptyMar 29 Nov - 17:23

hum hum hum

bah lidée des quatiers ouais jaime bien alors pourquoi pas ...

pour le fansub lol peut etre un team se formera ... et kirby le plus chiant dans une team ca doit aps etre le timing ^^ enfin jen ai fait (un peu, mais surement) et voila ^^ ca prend du temps cest clair mais bon ya le kara aussi ^^;

bon apres bah voila ^^; php ji connais rien comme vous le savez deja, donc sans moi ^^; sinan ca va etre une grosse galere ...

et voila ... mais lidée des villes ca ferait comment apres sur le site ... niveau design ... yaura 2ou3 parties dans les info anime ??? O_o hum jviens dy reflechir et nan en fait yaurai pas mal de quartier si on compte le yoai (*ç*), le manhwa ...

et pour lidée de liens commerciaux et de kiosque pkoi pas aussi ^^


bon bref esperons quand 2006 on puisse tout commencer hihi ah nous la celebrité !!! super content
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Kaisoku
Kaisoku
Kirby


Nombre de messages : 228
Lieu : Kirbyland
anime favorite : A votre avis? Qu'est ce que je fous ici selon vous :p
Date d'inscription : 30/03/2005

Anime-City - Le site! Empty
MessageSujet: Re: Anime-City - Le site!   Anime-City - Le site! EmptyMer 30 Nov - 3:24

Gojo a écrit:

bon bref esperons quand 2006 on puisse tout commencer hihi ah nous la celebrité !!! super content

Laule, si tu fais ça pour devenir célèbre, tu n'iras malheureusement pas très loin^^

Pour le fansub, j'ai dis le timing parce que j'ai lancé il y a quelques temps une team de fansub (qui pour finir n'a pas vu le jour, mais le projet et les gens étaient là) et ce qu'on a eu le plus dur à trouver c'est un timeur.

Personne en voulait de ce post. Mais c'est clair que l'encode n'est pas mal non plus dans le style et le karaoké aussi car bourré d'effet^^

Pour les quartiers de villes faut voir. Soit on s'amuse à dssiner un pitit plan où chacun peux cliquer sur les quartiers (ça risque d'être un peu compliqué) ou alors juste sous forme de liens mais avec les noms des quartiers.

Je propose par contre une petite idée. Gojo serait la reine (ou la présidente comme elle préfère) et nous les ministres en fonction de nos posts. On peut trouver des noms de ministres originaux content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirbyland.tk
Sanjii
Equipe modératrice
Equipe modératrice
Sanjii


Nombre de messages : 398
Lieu : Prend le thé à water seven
anime favorite : regarder la tv, jouer , dancer, manger, le cine, les pottes, et dormir
Date d'inscription : 26/02/2005

Anime-City - Le site! Empty
MessageSujet: Re: Anime-City - Le site!   Anime-City - Le site! EmptyMer 30 Nov - 6:49

^^ ouep les nom de ministre pas mal comme idée content
sôri daijin pour premier ministre (daijin= ministre)
pour l'histoire des quartiers c'est claire que si faut cliquer sur les images l'internaute risque de rater des menus. par contre si l'on met style un plan de ville ou sur le cote gauche, droite , au millieu comme on veux placer un menu avec les differents quartiers, on pourait le faire avec des panneau de style japonais (panneaux signaletiques avec le nom des quartiers ets...) bon voila c'est encore des idees mais elle ne sont donc pas obligatoire!!
faites comme bon vous semble
Revenir en haut Aller en bas
http://loig2k.free.fr
Gojo
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Gojo


Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 36
Lieu : sur un nuage noir
anime favorite : TOUS !
Date d'inscription : 24/02/2005

Anime-City - Le site! Empty
MessageSujet: Re: Anime-City - Le site!   Anime-City - Le site! EmptyMer 30 Nov - 12:58

jaime bien lidée des ministres aussi ^^

hum, sinon ca risque detre galere une carte ... mais je sais pas ... metre dans un menu tous les genres de mangas et trouve ca bof ^^; bref ca peut bien donner ...faut voir

bref voila ... sinon yaura la banale section partenaire ^^ avec Lg2kiens :p

euuh vous voulez mettre une partie image ??
Revenir en haut Aller en bas
Sanjii
Equipe modératrice
Equipe modératrice
Sanjii


Nombre de messages : 398
Lieu : Prend le thé à water seven
anime favorite : regarder la tv, jouer , dancer, manger, le cine, les pottes, et dormir
Date d'inscription : 26/02/2005

Anime-City - Le site! Empty
MessageSujet: Re: Anime-City - Le site!   Anime-City - Le site! EmptyMer 30 Nov - 14:22

a ouep ^^ bonne idéé moi je suis pour ^^ mais chez nous on vote si c'est ok ou pas ^^
(avec la tit com) super content c'est comme ça chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://loig2k.free.fr
Kirby
Kaisoku
Kaisoku
Kirby


Nombre de messages : 228
Lieu : Kirbyland
anime favorite : A votre avis? Qu'est ce que je fous ici selon vous :p
Date d'inscription : 30/03/2005

Anime-City - Le site! Empty
MessageSujet: Re: Anime-City - Le site!   Anime-City - Le site! EmptyMer 30 Nov - 14:58

Laule

Bah vi partenaires bien évidement c'est logique comme section je trouve et ça sert à faire connaître le site (comme le système d'échanges de bannière de japanim.net je sais pas si vous connaissez).

Sinon j'ai pensé à un moyen de mettre éventuellement quelques épisodes et/ou vidéos/fichiers audios pour accompagner les explications sur les animes.

Mais il me faut un bon programmeur pour faire ça, alors si quelqu'un dans le coin sait programmer je suis preneur (je connais un pitit peu de C et de java et javascript mais surement pas suffisament langue )

Sinon j'ai peut être aussi un hébergeur mais là encore j'ai besoin d'un français pour s'inscrire dessus. Et faudrait un tout petit peu payer mais quasi rien pour l'offre, je vous en reparlerai ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirbyland.tk
Gojo
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Gojo


Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 36
Lieu : sur un nuage noir
anime favorite : TOUS !
Date d'inscription : 24/02/2005

Anime-City - Le site! Empty
MessageSujet: Re: Anime-City - Le site!   Anime-City - Le site! EmptyMer 30 Nov - 17:02

hum ouais je connais les echanges de bannieres ... mais jamais fait ^^

sinon pour lhebergement, jai un hebergeur chez numeri cable compris dans mon contract donc faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanjii
Equipe modératrice
Equipe modératrice
Sanjii


Nombre de messages : 398
Lieu : Prend le thé à water seven
anime favorite : regarder la tv, jouer , dancer, manger, le cine, les pottes, et dormir
Date d'inscription : 26/02/2005

Anime-City - Le site! Empty
MessageSujet: Re: Anime-City - Le site!   Anime-City - Le site! EmptyJeu 1 Déc - 7:43

pour ton idee accompagnant les arcticle d'animé: sa va etres tres lourd à gerer mais ce n'ai pas une idée idote au contraire : regarder un article accompagner du generique en video ou audio avec les commentaire de la redac et / ou critiques generale , wallpaper sa px etre interessant mais attention les droits d'autheur !!!! sa px faire tres mal regard
Revenir en haut Aller en bas
http://loig2k.free.fr
Kirby
Kaisoku
Kaisoku
Kirby


Nombre de messages : 228
Lieu : Kirbyland
anime favorite : A votre avis? Qu'est ce que je fous ici selon vous :p
Date d'inscription : 30/03/2005

Anime-City - Le site! Empty
MessageSujet: Re: Anime-City - Le site!   Anime-City - Le site! EmptyJeu 1 Déc - 16:26

Je sais bien, mais bien sur on va pas mettre de licencié, logique^^

Et pour le fait que c lourd à gérer, j'ai dis que j'avais une idée donc je veux bien m'en occuper, me faut juste quelqu'un qui sait programmer ;)

L'hébergement chez numeri cable faut voir si ça sera suffisant, parce qu'à partir d'un certains points, les hébergements comme ça, ça tiens pas langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirbyland.tk
GPZ
Sous Administrateur
Sous Administrateur
GPZ


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 37
Lieu : UK
Date d'inscription : 17/10/2005

Anime-City - Le site! Empty
MessageSujet: Re: Anime-City - Le site!   Anime-City - Le site! EmptyVen 2 Déc - 9:25

moi je c programmer enfin ça dépend quoi
Revenir en haut Aller en bas
Gojo
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Gojo


Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 36
Lieu : sur un nuage noir
anime favorite : TOUS !
Date d'inscription : 24/02/2005

Anime-City - Le site! Empty
MessageSujet: Re: Anime-City - Le site!   Anime-City - Le site! EmptyVen 2 Déc - 10:22

ouais bah pour numeri cable je sais pas moi ^^; jpropose apres je sais pas trop ^^;

est ce que vous voulez mettre un page dintro, avec une petite intro (justement) et un lien vers le site et vers le forum ...
ou vous voulez directement que ladresse du site mene aux site direct ^^;

jespere que je me ferais comprendre ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Sanjii
Equipe modératrice
Equipe modératrice
Sanjii


Nombre de messages : 398
Lieu : Prend le thé à water seven
anime favorite : regarder la tv, jouer , dancer, manger, le cine, les pottes, et dormir
Date d'inscription : 26/02/2005

Anime-City - Le site! Empty
MessageSujet: Re: Anime-City - Le site!   Anime-City - Le site! EmptyVen 2 Déc - 11:26

c'est des petites formalité de derniere minute ça on n'a pas encore le squelette du site si je puis dire donc pour le moment je dirais que c'est les idees et l'oganisation qui devra etre dans un premier temps reflechi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://loig2k.free.fr
Gojo
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Gojo


Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 36
Lieu : sur un nuage noir
anime favorite : TOUS !
Date d'inscription : 24/02/2005

Anime-City - Le site! Empty
MessageSujet: Re: Anime-City - Le site!   Anime-City - Le site! EmptyVen 2 Déc - 16:02

cetait une idée ^^; bref tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Kaisoku
Kaisoku
Kirby


Nombre de messages : 228
Lieu : Kirbyland
anime favorite : A votre avis? Qu'est ce que je fous ici selon vous :p
Date d'inscription : 30/03/2005

Anime-City - Le site! Empty
MessageSujet: Re: Anime-City - Le site!   Anime-City - Le site! EmptyVen 2 Déc - 19:52

Oui, et c'est une idée qu'on va noter pour quand le site sera fonctionnel et pret à être sortis!

Pour GPZ je t'en parlerai sur msn à la semaine on verra si t'es du genre balèze en programmation ou pas langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirbyland.tk
Gojo
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Gojo


Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 36
Lieu : sur un nuage noir
anime favorite : TOUS !
Date d'inscription : 24/02/2005

Anime-City - Le site! Empty
MessageSujet: Re: Anime-City - Le site!   Anime-City - Le site! EmptySam 3 Déc - 15:25

sinon le nmenu voulez faire comment ? horizontal ou en colonnes ???

moi jaime mieux en vertical ! voila ...

mais alors cette idée de quartier ? avec chacun un chef ? cest toujours ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime-City - Le site! Empty
MessageSujet: Re: Anime-City - Le site!   Anime-City - Le site! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime-City - Le site!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tchat Anime City
» Petit frere d'anime city
» City hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime City :: Divers :: Spécial membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser