| Tsubasa Reservoir Chronicle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 14 Avr - 2:11 | |
| Bon j'ai pas trop le temps de mettre le résumé je ferais ça tout à l'heure mais je vous met l'épisode 1 dispo ^^ http://gyokuran3.free.fr/Tsubasa/ L'épisode fais environ 230 MoJuste ptite indication : il vous faudra Winrar pour décompresser l'épisode Voilà @+ ^^ Edit : Résumé : Shaolan, jeune citoyen et archéologue,vient du mystérieux Pays de Clow où règne le Roi Toya et sa petite soeur, la princesse Sakura. Shaolan et Sakura sont de grands amis d'enfance et, secrètement liés par l'Amour. Un jour, alors que Sakura part rejoindre Shaolan (qui est en plein dans ses fouilles), elle s'évanouie en voyant un motif étrange qui lui fait perdre ses plumes représentant son âme. Lorsque le prêtre Yukito apprend à Shaolan ce qui est arrivé à Sakura, il l'envoi chez la Sorcière des Dimensions. Shaolan fera tout ce qu'il pourra pour retrouver toutes les plumes de Sakura. Critique du premier épisode : Bon perso j'ai vraiment bien aimé, niveau musique on a droit au grand jeu puisque c'est le compositeur de Noir, .hack///sign, Madlax,... donc c'est du bon même très bon Coté réalisation , c'est nickel aussi l'animation est très bien les couleurs et tout ya pas à se plaindre. Pour le scénar, bah je dirais rien de spécial puisque ça fait que commencer, mais je pense que ça va bien le faire ( Juste pour ceux qui seraient pas au courant c'est du Clamp (Chobits, CardCaptor Sakura, X, ...) ;) )Voilà dites moi ce que vous en pensez ;) |
|
| |
Gojo Chef Administrateur
Nombre de messages : 4053 Age : 37 Lieu : sur un nuage noir anime favorite : TOUS ! Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 14 Avr - 15:49 | |
| merci ^^ pkoi ta pas mis dans download ? je vais rajouter une section download pour ce forum ^^ | |
|
| |
GPZ Invité
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 14 Avr - 17:17 | |
| |
|
| |
Gojo Chef Administrateur
Nombre de messages : 4053 Age : 37 Lieu : sur un nuage noir anime favorite : TOUS ! Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 14 Avr - 17:22 | |
| | |
|
| |
GPZ Invité
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Ven 15 Avr - 1:53 | |
| lol tricheuseee !
te reste plus qu'à déplacer le sujet la bas ds Download, pasque moi je peux pas
( ta dl l'épisode ? ) |
|
| |
Gojo Chef Administrateur
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Ven 15 Avr - 8:03 | |
| ca a pas marché cest bizarre ... et il faut en dl 4 ... cest chiant | |
|
| |
Kirby Kaisoku
Nombre de messages : 228 Lieu : Kirbyland anime favorite : A votre avis? Qu'est ce que je fous ici selon vous :p Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Ven 15 Avr - 10:03 | |
| Il marche très bien merci GPZ ;) Et vive la section dl d'animés | |
|
| |
madoka Chef modérateur
Nombre de messages : 363 Age : 48 Lieu : ange ^^ oui c'est moi Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Ven 15 Avr - 10:25 | |
| moi je les eu depuis quelque jour et il est bien | |
|
| |
Gojo Chef Administrateur
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Ven 15 Avr - 14:31 | |
| moi je vais le prendre maintenant et je regarderais apres ^^ | |
|
| |
xnedra N00B
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 16 Avr - 12:07 | |
| Je l'ai depuis peu, je l'ai acheté aprés xxxholicxxx, j'avais remarqué un crossing over...et y'a rien a redire, c'est tres bien, vivement la suite Bon, d'accord, c'est peut etre pas tres constructif, mais bon | |
|
| |
Gojo Chef Administrateur
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 16 Avr - 16:02 | |
| lool oui ^^
mais jaime beaucoup moi aussi !!! en plsu lidée de faire paraitre deux manga en parralelle jaime beaucoup ^^
moi jai comencer pas Holic aussi, mais javais lu dans animeland quil devait sortir le manga de tsubasa mais je lavais pas vu en librairie et une fois je tombe sur le 2 ou le 3 ... crotte alors ^^
bref maintenant je me suis rattrapé ^^ jai les 3 et les 3 de holic . des serie genial ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle | |
| |
|
| |
| Tsubasa Reservoir Chronicle | |
|