Anime City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anmie city
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau : Votre photo

Aller en bas 
+11
Ayumi
Hideki Hinata
crystal
Narumi
Kuchiki Rukia
madoka
Kirby
Sanjii
ishigami
Thybalt
Gojo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gojo
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Gojo


Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 36
Lieu : sur un nuage noir
anime favorite : TOUS !
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouveau : Votre photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Votre photo   Nouveau : Votre photo - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 12:08

tit ange

edit sanjii :Euhhhh (Bippppppp)
Revenir en haut Aller en bas
Sanjii
Equipe modératrice
Equipe modératrice
Sanjii


Nombre de messages : 398
Lieu : Prend le thé à water seven
anime favorite : regarder la tv, jouer , dancer, manger, le cine, les pottes, et dormir
Date d'inscription : 26/02/2005

Nouveau : Votre photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Votre photo   Nouveau : Votre photo - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 12:12

Ben ça voudrais dire q'un torse nue n'a rien de sexy chez l'homme ben merci du compliment gojo les hommes ne se mettront plus le torse nue pour plaire alors ^^
et pis les paire de lolo tu allume la tv pendant les pubs il n'y a que ça ^^
ho non mon nez resaigne ^^ oulala
Revenir en haut Aller en bas
http://loig2k.free.fr
Hideki Hinata
Super Saiyajin
Super Saiyajin
Hideki Hinata


Nombre de messages : 452
Lieu : dans le noire
anime favorite : snowbard
Date d'inscription : 11/01/2006

Nouveau : Votre photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Votre photo   Nouveau : Votre photo - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 12:14

Ouai bani moi sa sera mieu ke entendre encore pti ange ou des autre coneri T-T
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Chef modérateur
Chef modérateur
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 35
Lieu : dans mon lit ^^
anime favorite : GTO et enfer et paradis et nana, yen a pleins en fait ^^
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouveau : Votre photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Votre photo   Nouveau : Votre photo - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 13:01

oh tes mimi hideki hinata!!!!

encore des fotos!!!!!! encoooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Hinata
Super Saiyajin
Super Saiyajin
Hideki Hinata


Nombre de messages : 452
Lieu : dans le noire
anime favorite : snowbard
Date d'inscription : 11/01/2006

Nouveau : Votre photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Votre photo   Nouveau : Votre photo - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 13:02

des fofo de ki?XD

pas de moi T-T avec Gojo si je montre les autre elle va me redoner d autre surnom T-T
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Chef modérateur
Chef modérateur
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 35
Lieu : dans mon lit ^^
anime favorite : GTO et enfer et paradis et nana, yen a pleins en fait ^^
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouveau : Votre photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Votre photo   Nouveau : Votre photo - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 13:05

lol moi elle mapelle bien la fouf!!!!
moi je peux pas en mettre maintenent car je suis pas sur mon ordi^^

mais jen ai déja mi une!! ki ka pa mi sa foto encore?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Numéro 10 de la NewTeam
Numéro 10 de la NewTeam
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Lieu : Devant mon ordi bien sûr
anime favorite : l'ordi, la télé, les jeux vidéos et écouter des musiques de mangas
Date d'inscription : 24/10/2005

Nouveau : Votre photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Votre photo   Nouveau : Votre photo - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 15:44

Moi j'ai déjà mis la mienne ça suffis zut alors
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniemangas.superforum.fr/
Gojo
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Gojo


Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 36
Lieu : sur un nuage noir
anime favorite : TOUS !
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouveau : Votre photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Votre photo   Nouveau : Votre photo - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 17:03

Euuh ton bip sanjii jen avais pas besoin, dans ces conditions je dis encore ce que je veut, et je le lai pas ecrit en entier donc au probleme ...

ensuite un torse dhomme ya rien de pour normal et naturel de voir un homme torse nu ! tu vois a la télé des filles les seins a lair ?? jamais vu moi ... et au pire cest pour le metier ... ici je vois pas ce que ca vient foutre ici ! ca na rien a voir avec le forum ... on a pas besoin de ca ici ! Meme sil est daccord je trouve que cest un manque de respect envers elle ... (dailleurs je ne comprends pas pourquoi elle a accepter ... ya des sites pour ca ! et cest pas le mien !!!!) faudrait un peu de pudeur quand meme !

donc je suis desolé mais je veux pas de ca ... je suis peut etre vieux au autre mais je men fou totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Numéro 10 de la NewTeam
Numéro 10 de la NewTeam
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Lieu : Devant mon ordi bien sûr
anime favorite : l'ordi, la télé, les jeux vidéos et écouter des musiques de mangas
Date d'inscription : 24/10/2005

Nouveau : Votre photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Votre photo   Nouveau : Votre photo - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 17:33

Je suis d'accord sur le fait que Gojo à fait un forum sur les Mangas et la Japanisation et que c'est pas un forum pour montrer des photos comme ça (sur le web c'est censuré) je pense que si c'est le cas sur le web ça l'est aussi ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniemangas.superforum.fr/
Sanjii
Equipe modératrice
Equipe modératrice
Sanjii


Nombre de messages : 398
Lieu : Prend le thé à water seven
anime favorite : regarder la tv, jouer , dancer, manger, le cine, les pottes, et dormir
Date d'inscription : 26/02/2005

Nouveau : Votre photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Votre photo   Nouveau : Votre photo - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 19:09

Désolé Gojo pour le bip et je pense qu'il le fallais. Car toi même tu avoue, le penser (ce mot injurieux auquel tu as penser écrire) Et ce n'est pas en détourant les règles que tu as toi même instaurer qu'il permette de dire les choses interdites en devinette ou autre stupidités du genre (charades, devinette, écrire une lettre sur 2 ou avec des ******, tu m’aura compris)

Deuxièmement, toutes nudité ou moitié nu que se soit chez l'homme ou la femme n'a rien de "Normal" même si l'homme aime bien se trimballer comme cela les jours d'été c'est quand même de la provoc. Désolé aussi de te le dire mais la nudité a la TV c'est devenue "banale" C'est sure que lors des émissions "Bon Appétit Bien Sûr" on risque pas d'en voire.
Mais par contre les pubs de lingeries, parfums , crèmes et champoings multivitaminées (merci à eux ça m'instruit car je ne me doutais pas des super vitamines AHA qui font tellement rigolé qui enlève les rides) et bien dans ces pubs il ne se passa pratiquement pas une journée sans voir une silhouette ou même un corps nue de femmes ou l'on vois pas tout bien sur (il y a C+ ou la 6 le week-end pour ça) mais le haut dénudé :294: et c'est là que sa ma choquer de voir ça dans les pubs en pleine journée en semaine etc..

Je suis d'accord que sa sort de l'étique du forum et que ça n'a rien a voir avec le sujet principale. (Pour ma part il y aurait quand même du ménage à faire sur le sujet)
Mais pour éviter cela il fallait aussi le noté dans les règles.... j'ai chercher et j'ai trouvé nul part une quelconque interdiction (même si cela nous semble dénué de sens d'autre ne sont pas aussi réfléchi que nous pour le deviné), à remédier donc dans le règlement.
Le restant comme la dit Alphonce (désolé pour lui j'ai retenu que ce pseudo) bon les photos ont été prise avec le consentements des deux et publié avec le consentements des deux donc là dessus pas de problème, c'est eux que sa regarde mais il est certain que le forum ne suis pas le même avis de publié ce genre de photographies.

Pour terminé nous n'avons rien à dire si tu n'apprécie pas, tu est tout de même l'Admin de se forum. Il va de sois qu'il y paraisse ce qu'il te plait.
Mais Gojo encore une fois... ce genre de pb ce règle en Pv. là ou le sujet aurait pu discrètement disparaître, nous l'accentuons et finalement tout le monde donne sont pour et son contre. Tu aurais du voir ça avec le concerné directement et faire ton travail d'admin du forum, supp le ou les postes ne devant plus figurer dans ton forum.

Sanjii, l'avocat du diable
comme toujours qui potage ses postes

sans rancune
:881:
Revenir en haut Aller en bas
http://loig2k.free.fr
crystal
Aide Administrateur
Aide Administrateur
crystal


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 35
Lieu : ossi profond que l'océan
Date d'inscription : 25/02/2005

Nouveau : Votre photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Votre photo   Nouveau : Votre photo - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 6:07

Completemen d'accord avec Gojo!! aodre Allez les filles fan
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Numéro 10 de la NewTeam
Numéro 10 de la NewTeam
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Lieu : Devant mon ordi bien sûr
anime favorite : l'ordi, la télé, les jeux vidéos et écouter des musiques de mangas
Date d'inscription : 24/10/2005

Nouveau : Votre photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Votre photo   Nouveau : Votre photo - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 8:04

Wouah Sanjii nous à écrit un roman zut alors
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniemangas.superforum.fr/
Gojo
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Gojo


Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 36
Lieu : sur un nuage noir
anime favorite : TOUS !
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouveau : Votre photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Votre photo   Nouveau : Votre photo - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 11:57

un roman que jai quand meme lu ...

euh jai dit que ca me plaisait pas ... (pour que ensuite il ny ai plus de prob sur ca ) apres vous avez voulu me contre dire en disant que je suis une mauvaise admin et que que javais eu une reaction idiote ! ma foi je me fou de votre avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref arretons la dessus parce monsieur sanjii pense quon a fait trop ...


au fait dans les pubs je me souvient pas de voir complement la femme nue ... tu voit des formes mais de la a voir toute sa poitrine cest complement faux ! apres pour les films erotiques cest leur metier et elle font ce quelle veulent de leur corp (men tape !) ceux qui aime regardé (pareil !) voila ici jaccepte pas si yen a qui sont pas content je les retiendrais pas a rester sur le forum sil veut partir ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Hinata
Super Saiyajin
Super Saiyajin
Hideki Hinata


Nombre de messages : 452
Lieu : dans le noire
anime favorite : snowbard
Date d'inscription : 11/01/2006

Nouveau : Votre photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Votre photo   Nouveau : Votre photo - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 11:58

Ok je me taille en premier!!! bah quoi bah quoi bah quoi bah quoi bah quoi
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Soldat de l'Empire
Soldat de l'Empire
Drago Malefoy


Nombre de messages : 41
Lieu : cela dépend des saisons
anime favorite : jouir de la pauvreté des faibles gens
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau : Votre photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Votre photo   Nouveau : Votre photo - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 13:38

je ne suis ni administrateur, ni modo ou autre type de cet acabit, mais ce que j'ai à dire est simple:

le sujet est clos passons à autre chose.

sauf que...

Hideki, mon cher, il est inutile de quitter le forum pour une divergeance d'opinion, au contraire, je pense que cela peut enrichir les conversations et permets d'étudier le point de vue de chacun.

là où je vous lance la pierre à tous, c'est que vous avez envenimé une situation simple à règler. ceci ayant entraîné des crises d'énervements chez chacun d'entre vous sans raison aucune.

je vous le répète Hideki, vous êtes sur ce forum depuis un moment et il me semble que vous vous y plaisez alors cela ne sert à rien de partir sur un coup de tête.


au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Hinata
Super Saiyajin
Super Saiyajin
Hideki Hinata


Nombre de messages : 452
Lieu : dans le noire
anime favorite : snowbard
Date d'inscription : 11/01/2006

Nouveau : Votre photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Votre photo   Nouveau : Votre photo - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 13:39

Toi avec ton au plaisir tu me *****(dsl mais c vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Sanjii
Equipe modératrice
Equipe modératrice
Sanjii


Nombre de messages : 398
Lieu : Prend le thé à water seven
anime favorite : regarder la tv, jouer , dancer, manger, le cine, les pottes, et dormir
Date d'inscription : 26/02/2005

Nouveau : Votre photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Votre photo   Nouveau : Votre photo - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 13:45

Je pense que tu te trompe de personne sur qui donner la faute..
Moi non plus je ne comprend plus, comment veux tu faire respecter ton règlements aux autres si toi même tu fait pas l'effort de le respecter sans dire des phrases à se renfermer sur soit même "de toutes façon je fait ce que je veux" c'est un peut la politique du Faites ce que je dit pas ce que je fait pas digne de la responsabilité d'une Administratrice.
Je fait simplement le travail de modo que tu ma toi même demander de faire après plusieurs réflexions (moi j'ai pas demander à l'être non plus, personnellement je n'ai pas que cela à faire de vérifié qui se tien bien sur ton forum, maintenant tu ma choisi sa te regarde comme tu dit si bien tu fait ce que tu veux et j'assume). Je te conseillerais donc un Blog au moins pas de post compromettant et que des commentaires à gérer, plus simple et facile à administrer.
Le poste ne ta pas plue, personnellement moi non plus, ou est le problèmes?
J'ai simplement dit qu'il pouvais disparaître aussi furtivement qu'il est arrivé en règlent ça différemment. Maintenant nous voila a +15 postes à débattre sur ce sujet.

Citation :
au fait dans les pubs je me souvient pas de voir complément la femme nue
Pour le fait de la tv lis mieux mon roman, je sais sa pique les yeux mais c'est pas ce que j'ai dit. J’aurais bien quelques exemples à donner en image mais ce n'est pas l'endroit pour mettre ce genre de photos...

Maintenant celui ou celle qui on quelque chose à me dire sur ces sujet me contact en PV, pas de problèmes je serais ravi de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://loig2k.free.fr
Drago Malefoy
Soldat de l'Empire
Soldat de l'Empire
Drago Malefoy


Nombre de messages : 41
Lieu : cela dépend des saisons
anime favorite : jouir de la pauvreté des faibles gens
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau : Votre photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Votre photo   Nouveau : Votre photo - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 13:45

normal que ça vous emmerde, c'est fait pour.


AU PLAISIR
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Hinata
Super Saiyajin
Super Saiyajin
Hideki Hinata


Nombre de messages : 452
Lieu : dans le noire
anime favorite : snowbard
Date d'inscription : 11/01/2006

Nouveau : Votre photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Votre photo   Nouveau : Votre photo - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 13:46

ves te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Soldat de l'Empire
Soldat de l'Empire
Drago Malefoy


Nombre de messages : 41
Lieu : cela dépend des saisons
anime favorite : jouir de la pauvreté des faibles gens
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau : Votre photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Votre photo   Nouveau : Votre photo - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 13:49

vous aimeriez hein....

dommage vous n'êtes pas le seul, prenez un numéro...


(devinez quoi....)

au plaisr
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Hinata
Super Saiyajin
Super Saiyajin
Hideki Hinata


Nombre de messages : 452
Lieu : dans le noire
anime favorite : snowbard
Date d'inscription : 11/01/2006

Nouveau : Votre photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Votre photo   Nouveau : Votre photo - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 13:51

put1 de conar de fils de ****><
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Soldat de l'Empire
Soldat de l'Empire
Drago Malefoy


Nombre de messages : 41
Lieu : cela dépend des saisons
anime favorite : jouir de la pauvreté des faibles gens
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau : Votre photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Votre photo   Nouveau : Votre photo - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 13:57

je suis étonné qu'aucun modo, ni administrateur n'aie réagi à votre langage de PETIT CONNARD IMBERBE PUCEAU ET MAL ENCULE.

ce n'est pas parceque vous vous êtes fait humilié par qui de droit que je vais me laisser emmerder par une demi portion tel que vous

et pendant que j'y suis

"tu m'emmerdes toi aussi, si tu veux te barrer bouges et arrêtes de faire chier tout le monde avec tes conneries"

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Hinata
Super Saiyajin
Super Saiyajin
Hideki Hinata


Nombre de messages : 452
Lieu : dans le noire
anime favorite : snowbard
Date d'inscription : 11/01/2006

Nouveau : Votre photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Votre photo   Nouveau : Votre photo - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 13:58

le morveux tu tes vue a coter de moi!!>.< et si la j insulte c'est pour tre virer plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Soldat de l'Empire
Soldat de l'Empire
Drago Malefoy


Nombre de messages : 41
Lieu : cela dépend des saisons
anime favorite : jouir de la pauvreté des faibles gens
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau : Votre photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Votre photo   Nouveau : Votre photo - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 14:02

ben vous vous tromper de cible petit soldat

et je persiste et signe vous n'êtes qu'un morveux voir même un avorton futur échangiste de surcroît


au plaisir (et si t'aime pas c'est pareil. je te merde)
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Hinata
Super Saiyajin
Super Saiyajin
Hideki Hinata


Nombre de messages : 452
Lieu : dans le noire
anime favorite : snowbard
Date d'inscription : 11/01/2006

Nouveau : Votre photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Votre photo   Nouveau : Votre photo - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 14:04

Montre des tof de toi>.<


ma new fin de phrase: au plaisir espéce de fils de pute de drago!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau : Votre photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Votre photo   Nouveau : Votre photo - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau : Votre photo
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre maison
» Votre collection
» Laissez votre message
» Nouveau membre , VeGeTo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime City :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser