Anime City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anmie city
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Choniques de la guerre de Lodoss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya natsume
Ghost
Ghost
Aya natsume


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Lieu : Où je me sens bien
anime favorite : Hellsing,Trigun,Blood+...
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Choniques de la guerre de Lodoss Empty
MessageSujet: Les Choniques de la guerre de Lodoss   Les Choniques de la guerre de Lodoss EmptyMer 16 Aoû - 12:17

Les Choniques de la guerre de Lodoss.


Histoire: Après la victoire de Parn et de ses compagnons sur Marmo, la paix règne enfin. Parn est devenu un chevalier à part entière se chargeant de protéger la veuve et l’orphelin accompagné de Deedlit l’elfe. Cette routine change dès que Parn apprend que d’anciennes pontes du royaume maléfique de Marmo sont toujours vivantes et cherchent à s’approprier les reliques de puissance de Lodoss gardées par les dragons légendaires de l’île… Avec le roi Kashew en renfort et d’anciens de ses collègues, Parn décide d’arrêter une fois de plus les noirs desseins de Marmo. Les années s’écoulent après cette nouvelle victoire d’un Parn devenu bien plus adulte et désormais appelé « Le chevalier libre » de par ses multiples exploits à travers tous les royaumes. Un jeune aspirant chevalier, Spark, est un grand admirateur de Parn mais également l’héritier du roi Kashew, donc du trône de Flaim… Avec les nouvelles attaques de Marmo, Spark est encore loin d’imaginer son importance dans cette guerre, et en tant que digne représentant de la troisième génération de héros de Lodoss se devra de protéger Nees des mains de Vagnard, une fois de plus décidé à ressusciter Kardis

Mon avis à moa^^: C'est Un superbes Manga où on ne laisse pas les fille sde côté et qui est interressant^^En plus une des personnages ressemble à Aya (mon perso sur d'autres fofos^^) Mais je me rappelles Plus de son nom^^ Je vous l'écrirais si jr m'en rappelle xD C'est une elfe blonde^^

Titre original : Lodoss tō senki - eiyū kishi den
Genre : Heroic Fantasy
Maison de production : Studio AIC
Auteur : Rei Hyakuyashiki, Ryō Mizuno, Masato Natsumoto
Scénario : Katsumi Hasegawa
Réalisation : Yoshihiro Takamoto
Directeur artistique : Toshihisa Koyama
Chara Designer : Toshiko Sasaki, Kazuiro Soeta, Azumano Takashi
Color design : Tsukasa Sugimori
Musique : Kaoru Wada

Nombre d'épisodes: 27

Durée de l'épisode: 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisouzou.smileyforum.net
crystal
Aide Administrateur
Aide Administrateur
crystal


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 35
Lieu : ossi profond que l'océan
Date d'inscription : 25/02/2005

Les Choniques de la guerre de Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Les Choniques de la guerre de Lodoss   Les Choniques de la guerre de Lodoss EmptyMer 16 Aoû - 13:20

j'y connais pas ^^ mais l'histoire et les dessins sont super bien et interressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gojo
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Gojo


Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 36
Lieu : sur un nuage noir
anime favorite : TOUS !
Date d'inscription : 24/02/2005

Les Choniques de la guerre de Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Les Choniques de la guerre de Lodoss   Les Choniques de la guerre de Lodoss EmptyMer 16 Aoû - 15:51

jai le coffret il est super ! magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Choniques de la guerre de Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Les Choniques de la guerre de Lodoss   Les Choniques de la guerre de Lodoss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Choniques de la guerre de Lodoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime City :: Anime et mangas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser