Anime City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anmie city
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une tite fic saint seiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Ririn
Vagabond
Vagabond
Ririn


Nombre de messages : 62
Lieu : derrière toi, toujours derrière toi
Date d'inscription : 15/01/2006

une tite fic saint seiya Empty
MessageSujet: une tite fic saint seiya   une tite fic saint seiya EmptyLun 16 Jan - 13:25

allez, juste avant de filer, je poste une vieille fic que je viens juste de retrouver! Bonne lecture:

Souhait réalisé.

- Seiya, Seiya, réveille-toi, Marine s’entraîne avec Shaina, viens voir !
- Laisse-moi dormir Miki !
J’enfonçai ma tête dans mon oreiller. Je venais aussi de sentir l’explosion de la cosmoénergie de Marine, mon maître. Miki et moi adorions observer les combats de chevaliers. C’était toujours fascinant et plein de surprises. Mais ce jour-là, j’étais trop épuisé. La veille, Marine m’avait fait faire mille tractions. Après, elle m’a fait courir tout le reste de la journée avec des sacs de pierres accroché à mes chevilles et à mes poignets et elle m’a promis que cet après-midi, je commencerai les combats.
Miki parvint enfin à me sortir de mon lit et m’entraîna vers l’arène de combat. Le soleil ne brillait pas encore mais une chaleur pesante régnait déjà sur le Sanctuaire. Marine et Shaina se battaient au corps à corps, leurs mouvements faisaient virevolter la poussière autour d’elles. Seuls des yeux exercés pouvaient déceler tout les mouvements des deux chevaliers d’argents. Les miens n’étaient pas encore suffisamment habitués à la fulgurante vitesse de mon maître et de son adversaire. Elles enchaînaient avec dextérité coups et parades. Shaina semblait avoir pris le dessus sur Marine. Alors que son poing n’était plus qu’à quelques millimètres du visage de mon maître, celle-ci esquiva au dernier instant. Le chevalier de l’Ophicius fut déséquilibrée et Marine en profita pour lui assener un coup de genou dans l’estomac.
Essoufflées, elles s’éloignèrent l’une de l’autre. Leurs masques affichant un expression de marbre, on ne pouvait déceler ce qu’elles pensaient. Je trouvais ça un peu embêtant parce que je ne savais jamais quand Marine était fâchée ou pas. Elle ne cessait de me dire que l’expression d’une personne était sans importance au contraire du cosmos que l’on dégage. Mais je ne pouvais me soustraire à abandonner l’espoir de la voir un jour sourire, sourire de fierté, quand j’aurai enfin endossé l’armure de bronze de Pégase, le cheval ailé.
De nouveau, la poussière tourbillonna dans les airs : les deux femmes venaient de reprendre le combat.
Tandis que le soleil se levait, les deux chevaliers invoquèrent leur cosmos. Un vent rafraîchissant se leva en même temps que l’aurore, apportant un peu de sérénité.
Brusquement, Shaina fonça sur Marine, s’apprêtant à user de sa technique, sans chercher à retenir son coup !
- Thunder Claw !
Marine tenait son épaule saignante. Son visage tourné vers son assaillante.
- Alors Marine, je vois que tu n’as pas réussi à éviter mon attaque ?
Marine ne répondit rien et devant ce silence, Shaina s’énerva et relança son attaque. Mon maître parvint à esquiver. D’ailleurs, elle passa un long moment à éviter les Griffes de Tonnerre de Shaina.
- Mais si elle continue à esquiver, elle va se fatiguer et elle ne aura plus d’énergie pour riposter ! hurlai-je en tapant mon pied contre le sol pour exprimer ma frustration.
Je regardai alors à côté de moi pour chercher le regard de Miki mais il s’était éloigné pour aller s’installer sur les gradins.
Un chevalier posa une main sur mon épaule. Surpris, je sursautai et me retournai pour le voir. Grand, il m’observait avec ses yeux marron d’un air paternel. Il ne portait pas d’armure mais sa prestance était tellement impressionnante que je devinais qu’il devait être un chevalier d’or.
- Au lieu de douter de ton maître, regarde plutôt ! me dit-il d’un voix chaleureuse. Shaina vient d’améliorer sa technique. La faille de ses Griffes de Tonnerre a changé et Marine se doit d’analyser l’attaque et d’en trouver la faiblesse. En même temps qu’elles se battent, regarde toi aussi pour essayer de trouver le défaut de l’attaque de Shaina. Tu dois t’entraîner à trouver la faille des assauts de tes adversaires. La même attaque ne fonctionne jamais deux fois sur un chevalier d’Athéna, retiens bien ça !
J’acquiesçai et tentai d’analyser l’attaque de Shaina. Marine m’avait déjà appris des techniques de combat mais je n’en avais encore jamais fait, j’avais hâte. A chaque fois que Shaina attaquait, elle lançait si rapidement ses Griffes du Tonnerre que je ne parvenais plus à discerner les détails de son attaque. Enfin, je réussis à trouver la faille quand Marine riposta.
Shaina tendait brutalement ses griffes vers Marine et en oubliait que son bras tendu était alors une proie facile. Mon maître put alors esquiver le coup et par la même occasion se saisir de son bras et de lui faire une clé de bras. Shaina rugit de douleur, son bras immobilisé dans son dos.
- Alors, encore une fois l’aigle a eu raison du serpent ? murmura mon maître à son oreille.
Marine desserra son étreinte et Shaina s’empressa de se dégager.
- Le jour où je parviendrai à percer ta défense ne tardera pas à arriver Marine, ne t’inquiète pas !
- Mais je ne m’inquiète pas le moins du monde, tu sauras toujours me réserver quelques surprises. Mais ne rêves pas trop, je réussirai toujours à trouver la faille !
Shaina fit alors volte-face et sortit de l’arène à grand pas, comme si elle essayait de suivre la défaite qu’elle venait d’essuyer.
Marine soupira et se laissa tomber sur le sol. Elle était recouverte de poussière et son épaule saignait toujours. De nombreuses ecchymoses recouvraient ses bras et ses jambes. J’accourai vers elle pour l’empressée de commencer à me faire combattre. Elle sourit devant mon enthousiasme et se releva calmement.
- Avant, tu vas devoir t’échauffer !
- Mais tu m’as promis !
- Je sais mais comme ça sera ton premier combat, tu dois d’abord t’échauffer, après, tu pourras commencer un combat sans le faire. Sois patient Seiya, tout arrivera un jour ou l’autre !
Je vis vivement volte-face et repartit en courant. Mon maître m’observait, les mains sur les hanches.

Une fois prêt, je rejoignis Marine, trépignant d’impatience. Elle m’attendait, assise sur une pierre, les bras croisés. Ses cheveux reflétaient les éclats d’Hélios. Elle ne portait pas son armure mais dissimulait toujours son visage sous son masque. Encore une fois, je ne connaissais pas son humeur, je ne la ressentais même pas. Elle faisait exprès de dissimuler son cosmos, elle se montrait toujours de marbre.
- Prêt ?
J’hochai affirmativement la tête. Marine se leva et me fixa longuement. Inopinément, elle chargea et je reçus un solide coup de poing dans les côtes. Le choc me fit reculer de plusieurs centimètres et je sentis mes côtes craquer. Je grimaçai de douleur et me dis que ce n’était que le début.
- Qu’est-ce que tu attends ? Ripostes !
Je courus alors vers Marine, le poing serré. Elle parvint à esquiver mon attaque sans aucune difficulté, ce qui était désolant pour moi.
- Alors, c’est tout ?
Je repris mes assauts de plus belle mais Marine était intouchable. Elle esquivait chacun de mes coups avec une facilité déroutante. De plus, elle ripostait toujours violement. Une fois c’était un coup de coude entre les omoplates, une autre fois un coup dans les cuisses ou encore un coup de poing en plein visage.
Marine ne cessait de me provoquer pour me faire oublier mes blessures et m’obliger à l’assaillir de coup qui ne l’atteignaient jamais.
Après presque un quart d’heure de massacre, je m’arrêtai, les mains meurtries sur mes genoux en sang et reprenais mon souffle en essayant d’ignorer l’horrible bruit que provoquaient mes côtes brisées. Mon nez était probablement cassé et je ressentais une douleur lancinante à mon épaule gauche. Mon corps était sûrement rempli de bleu et chaque mouvement m’arrachait une plainte de douleur.
- J’ai l’impression de ne t’avoir rien appris ! hurla Marine. Et ta concentration ? Ton cosmos ? Tes techniques ? Je me demande bien pourquoi tu es ici !
Pourquoi je suis ici ? Pour obtenir l’armure de Pégase, pour pouvoir un jour retrouver ma sœur, pour revoir mes amis de l’orphelinat, pour protéger tout ces gens que j’aime !
Marine m’envoya un coup de pied sur la rotule, ce qui eu pour effet de me soutirer un grognement supplémentaire. Brusquement, sans que je m’en rende compte, mon cosmos se dévoila, cette énergie qui était encore nouvelle en moi. Elle me redonna courage et je recommençai à attaquer mon maître qui esquivait toujours avec une grande aisance, ce qui m’énervait de plus en plus.
- Ce n’est pas la rage qui te permettra de m’atteindre, réfléchis ! Souviens-toi de tout ce que tu as appris ! Souviens-toi ! Et dépêches-toi avant que ça ne m’énerve sérieusement et que je t’envoie mal en point à l’infirmerie, si tu survis !
J’essayai donc de faire partir ma haine, mais en vain. Je décidai alors de m’en servir au lieu de la laisser m’assaillir. Je la canalisai en moi pour faire ressortir plus intensément mon cosmos. Mon aura m’entourait et me réchauffait le cœur, elle me faisait même oublier mes douleurs. Je fonçai à nouveau sur mon maître, concentré. Marine esquiva à nouveau mon attaque sans subir aucun dommage. Elle parut tout de même se radoucir. Je ressentais enfin ses émotions, un exploit qui me donna beaucoup plus confiance en moi. Je compris enfin ce qu’elle voulait dire quand elle me disait que l’expression de quelqu’un était sans importance au contraire de son cosmos. C’est le cosmos qui dévoile nos intentions ! Il m’a fallu du temps pour le comprendre, mais j’avais compris. Il me serait maintenant plus facile d’atteindre Marine.
- C’est beaucoup mieux ! Mais essaye de cacher tes émotions. Je perçois encore trop à l’avance tes intentions et j’ai tout le temps d’éviter et de riposter.

Et c’était reparti pour une série de coups. Marine n’avait encore rien encaissé mais elle avait plus de mal à parer mes offensives.
Elle s’arrêta brutalement et me dévisagea derrière son masque.
- Seiya, pourquoi veux-tu devenir chevalier d’Athéna ?
Interloqué par la soudaineté de la question, je répondis après un moment d’hésitation.
- Pour protéger les gens que j’aime ! Je veux mourir pour eux, pour qu’ils puissent vivre en paix, c’est mon souhait !
- Alors, si tu veux gagner un combat, tu ne dois jamais cesser de penser aux raisons qui te poussent à te battre. Recommence et cette fois-ci, tu as intérêt à me toucher !
Je chargeai encore une fois Marine qui évita l’attaque. Mais cette fois, je réussi à esquiver sa riposte et je lui assenai un coup de poing dans l’estomac, comme elle l’avait fait avec Shaina ce matin-là.
Je sentis Marine sourire. Elle s’approcha de moi et m’ébouriffa les cheveux.
- Dans deux mois, tu seras prêt ! Vas te reposer maintenant.
Et deux mois après, je me retrouvai devant Cassios pour le combat décisif. En pensant à tout ce que j’avais appris, à mon ambition, je réussis à gagner le combat et surtout l’armure de bronze de Pégase, enfin. J’allais pouvoir partir à la recherche de ma sœur qui m’attend maintenant impatiemment.

Quand on meurt, on dit souvent qu’on revoit notre vie défiler devant nous. Moi, je revois cet épisode de ma vie. J’ai pu faire ce que j’ai toujours souhaité faire : protéger les gens que j’apprécie.
Cette épée, cette lame glaciale appartenant au dieu des morts envoie mon âme dans le royaume de son maître. Petite sœur, j’ai toujours souhaité te revoir ! Je vais encore devoir être patient. On se retrouvera, ne t’inquiète pas !
Mon dernier geste, un sourire, j’ai réalisé mon souhait et surtout, mon devoir de chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madness.jexiste.fr/
 
une tite fic saint seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya
» Quiz saint Seiya
» saint seiya (les chevaliers du zodiaques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime City :: Fan-works :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser